- Modèle
- asus s550cm\asus x750 UDR
- Vendeur
- darty\amazon
- Achat
- fin 2013\fin 2017
- Processeur
- i7 3ème génération\I7 8ème génération
- Disques
- 1To disque7200 trs\ 1To disque dur 5400 trs+ssd 250 Go
- Mémoire
- 16 go DDR3\16 Go DDR4
- Ecran
- 1366*768\1920*1080
- Système
- Arch Linux
Ok,
je vois mieux comment ton disque est organisé.
Je remarque que tu as deux partitions principales (l'un de 185Go), qui doit contenir Windows en lui-même, et une autre partition principale qui contient des données (celle de 258 Go), si je ne me trompe pas.
La partition de 258 Go a pour "système de fichiers" RAW, donc n'est pas reconnu sous Windows.
Tu peux déjà tester:
Mais peu d'espoir de réparation logicielle, car Windows ne reconnaît pas le "système de fichiers" RAW le plus souvent.
Heureusement que tu as sauvegardé tes données.
Enfin, tu pourras faire:
De toute façon, j'ai bien peur que ton disque dur commence à lâcher.
COmme tu as une clé USB avec un livecd Windows 8.1, tu pourras supprimer toutes les partitions et réinstaller Windows, mais si le problème se représente, tu devras changer de disque dur.
COrdialement
je vois mieux comment ton disque est organisé.
Je remarque que tu as deux partitions principales (l'un de 185Go), qui doit contenir Windows en lui-même, et une autre partition principale qui contient des données (celle de 258 Go), si je ne me trompe pas.
La partition de 258 Go a pour "système de fichiers" RAW, donc n'est pas reconnu sous Windows.
Tu peux déjà tester:
Code:
chkdsk e: /f /r
Heureusement que tu as sauvegardé tes données.
Enfin, tu pourras faire:
Code:
chkdsk c: /f /r
COmme tu as une clé USB avec un livecd Windows 8.1, tu pourras supprimer toutes les partitions et réinstaller Windows, mais si le problème se représente, tu devras changer de disque dur.
COrdialement