Bonjour,
Alors voilà j'ai plusieurs problèmes avec mon portable ASUS équipé de Windows 7, la plupart des jeux que je veux installer ne marche pas, en fait, les anciens jeux :
Worms Armageddon (Il m'affiche toujours "a cessé de fonctionner" ) alors que sur mon pc Fixe il marche et il a Windows 7 aussi... (j'ai presque tout testé et même d'autres versions de Worms Armageddon).
Dungeon Keeper 2.
et d'autres ....
J'ai tenté avec un ordinateur virtuel en Windows XP, ça ne change rien.
Malgré tout, je persiste et je veux faire un dual-boot Windows 7/Windows XP,
après avoir partionné le disque je lance l'installation d'xp et après 5 min, j'ai un écran bleu avec un message d'erreur.
Bref beaucoup de problèmes même si à part ça il est assez puissant comme PC et les jeux comme WoW tourne à merveille =)
Pour ce que contient le PC :
- ASUS X5DIJSeries
- Processeur Core 2 DUO T5900 (Intel)
- 15.6 pouces (inutile mais bon)
- 4 Go de RAM
- Vista d'origine, mais les problèmes y étaient aussi dedans.
- Carte graphique : QMA 4500M (Intel)
Alors voilà j'ai plusieurs problèmes avec mon portable ASUS équipé de Windows 7, la plupart des jeux que je veux installer ne marche pas, en fait, les anciens jeux :
Worms Armageddon (Il m'affiche toujours "a cessé de fonctionner" ) alors que sur mon pc Fixe il marche et il a Windows 7 aussi... (j'ai presque tout testé et même d'autres versions de Worms Armageddon).
Dungeon Keeper 2.
et d'autres ....
J'ai tenté avec un ordinateur virtuel en Windows XP, ça ne change rien.
Malgré tout, je persiste et je veux faire un dual-boot Windows 7/Windows XP,
après avoir partionné le disque je lance l'installation d'xp et après 5 min, j'ai un écran bleu avec un message d'erreur.
Bref beaucoup de problèmes même si à part ça il est assez puissant comme PC et les jeux comme WoW tourne à merveille =)
Pour ce que contient le PC :
- ASUS X5DIJSeries
- Processeur Core 2 DUO T5900 (Intel)
- 15.6 pouces (inutile mais bon)
- 4 Go de RAM
- Vista d'origine, mais les problèmes y étaient aussi dedans.
- Carte graphique : QMA 4500M (Intel)
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.