Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

FERME X71Vn et InfraRouge

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Arumoni

Asussien
Bonjour,
Je me suis offert récemment un ASUS X71Vn sur lequel je souhaite jouer à certains jeux en lignes (FFXI pour les connaisseurs). Pour ce jeu, j'utilise un autre programme tiers qui pose des probleme sous Vista (ou inversement lol Vista pose probleme à mon programme haha :p). J'ai epluché de nombreux forum et demandé a plusieurs personnes et malheureusement à l'heure actuelle je n'ai toujours pas réussi a le faire fonctionner correctement. La dernière possibilité visiblement serait un problème lié au pilote InfraRouge (dans la majeure partie des cas, le problème viendrait de la sur les ordinateurs portables).
Or, étant vraiment le dernier des ignorants en informatique, je suis tout bonnement incapable, 1: de dire si oui ou non mon portable possède bien un matériel InfraRouge (donc si quelqu'un peut me le dire j'en serais très heureux), et 2: si c'est le cas alors, sous quel nom apparait-il dans le gestionnaire de périphérique pour que je puisse le desinstaller et le désactiver ?

J'espère qu'en effet mon portable possède un InfraRouge car cela m'aiderait surement a solutionner mon probleme... Si ce n'est pas le cas et étant donné qu'il s'agit là de la dernière possibilité à mes yeux (et à ma portée), je n'aurais plus qu'a tenter d'installer XP dessus et dans ce cas éplucher à nouveau ce forum pour savoir ou trouver tous les pilotes nécessaires lol (j'ai déjà essayé mais me suis retrouvé très bête quand je n'ai pas réussi a installer les pilotes que j'avais préparé auparavant ^^; car pas compatibles XP )

Merci d'avance pour vos réponses j'espère que vous saurez m'en donner suffisamment pour me dépanner :D
Cordialement

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos