Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! X72DR



Un support gratuit dans les Forums


Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion


Nos services de réparation professionnels


L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus


Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

 Je "TIP" ce support

Michel89190

Asussien
Modèle
ee pc 1005 XPD
Système
Win 10
Bonjour, nous possédons un Asus X72DR, et depuis une mise à jour, Windows, il n'a pas redémarré. Ecran noir, aucun logo "Asus", aucun bip, rien. Nous avons retiré, les barrettes, le disque dur, mais toujours rien. Le voyant d'alimentation s'allume, la batterie également. Par contre, lorsque l'on force le redémarrage au bouton, il tourne en boucle... On ne peut l'arrêter. En restant appuyer sur le bouton, le cycle de démarrage se fait sans cesse, et écran noir...
Que faire, s'il vous plaît ?
 


Michel89190

Asussien
Modèle
ee pc 1005 XPD
Système
Win 10
j'ai oublié de précisé, que si je branche une souris externe sur un port Usb, elle s'allume. Par contre si c'est un clavier externe, rien ne s'allume. Nous vous remercions d'étudier notre cas.
 

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Bonjour,

vous ne pouvez pas avoir d'affichage sans barrette RAM donc laissez au moins une barrette.
Le démontage du disque dur est une bonne idée par contre. Le démarrage devrait se faire sur le SetUp du Bios
 


 Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Sujets similaires










Vos pièces détachées officielles Asus



L'atelier Asus : études de cas


Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register