Salut.
Ben la première soluce, je ne pige rien et ai des problèmes avec un driver apparement...
Et la seconde, le programme Clavier+ que j'ai sur un autre pc (je l'avais oublié car c'est une très ancienne version) il ouvre bien le log que je veux mais ouvre aussi le programme de base configuré par Asus (Fn + V)...
Donc ! D'autres soluces ?
OK. Merci.
Je voudrais juste remplacer la cible de la combinaison Fn + V. Le reste me convient mais j'utilise un autre prog pour ma caméra....
Je vais donc retirer les pilotes ATK et transférer tous les autres raccourcis dans le prog Clavier+.
Bon, ben vaut mieux pas désisntaller ATK Package car en redémarrant, le système signale le pilote manquant...
Donc réinstall.
Je réinstalle Clavier+ et attribue un autre raccourci au programme ciblé......
@+
Marc
Avec la touche "fn" sans les atks installes a mon avis non.
enfin je donne mon avis sur les atks e la serie n55, la serie xs73 je ne connait pas les atks.
Le probleme des atks c'est que c'est carrement ecrit en "dur" (exemple "calc.exe") dans l'executable qui est appellé.
j'ai verifié ca a l'epoque en patchant "notepad.exe" a la place de calc.exe dans le prg atk, et la touche fn+enter ouvre bien le notrepad (sigh...)
et le reste c'est tout pareil, tout est en dur dans ce fameux programme apellé par les atks
Bref tous les programmes enumeres ci dessus (autohotkey etc...) ne fonctioneront pas, car la touche fn n'est pas détectée par ceux ci (y compris avec les atks installes) sighh...
si ca peut aider
et je suis evidemment interesse si un prg est capable de detecter les touches fn+touche evidemment
a+
Bon pour ce qui est de Clavier+, j'ai mis WIN + V pour lancer mon prog.
Maintenant, pour la touche LePen ::excellente:: :ataper::, le prog la détecte bien puisque le prog d'origine s'ouvrait en même temps que celui que je ciblais. Il affichait, je crois, (je n'ai pas le pc sous la main) un truc genre #82
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.