Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! .X751MA ne démmarre plus.

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

f69815

Asussien
Modèle
x751ma-t6175h
Achat
12/12/2014
Processeur
Pentium
Disques
1Tb
Mémoire
4Go
Ecran
?
Système
Win 8
Bonjour à tous,

Le micro c'est arrêté tout seul et depuis impossible de le redémarrer.
il l'a fait une fois, mais j'ai pu le faire fonctionner en appuyant sur la touche de mise en marche, il avait du se mettre en veille. J'ai également essayé la combinaison Fn+Zz.

Mais maintenant impossible.
j'ai testé le chargeur sur un autre micro : il fonctionne.

Que pouvez-vous me conseiller, à part le retour car il est sous garantie ?

Merci par avance de vos réponses.

pandemonium13

Asussien
Modèle
g75
Système
windows 8
Bonjour j’espère que tu as pu résoudre ton problème, si c'est le cas pourrais tu partagé la solution? ou s'ils te l'ont réparé qu'est qu'ils ont réparé?

Perso sur un x751ma comme le tien j'ai eu un soucis a répétition, je l'utilise normalement le soir, je l’éteint normalement, le lendemain matin quand je veux l'allumé plus rien, aucun voyant s'allume même quand je branche le chargeur le voyant de la batterie reste éteint.

Je l'ai renvoyé en garanti, ils me l'on renvoyé en indiquant qu'ils avaient changé le HDD, je trouve sa bien étrange car un disque dur mort n’empêche pas le démarrage du bios ni la charge de la batterie. Mais bon sur le coup l'ordinateur remarché donc j'ai pas cherché plus loin, sauf que sa fait 3 jour qu'il est de retour et rebelote se matin sa me refait pareil, tout voyant éteint impossible de démarré l'ordinateur.

Sur d'autre modèle quand sa faisait ça, j’enlevai la batterie et débranché le secteur, j'appuyé sur le bouton démarrer 20sec puis rebranché juste le secteur et sa repartais, mais sur se modèle la batterie et dedans impossible de l'enlevé sans perdre la garantie.

Belle co****rie de conception de la part d'asus, et j'ai vue la même chose sur d'autre fabriquant, ils fond vraiment tout pour empêché les gens de faire la moindre petite réparation et les forcés a changé d'ordinateur au moindre petit problème même dérisoire.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Vos pièces détachées officielles Asus

L'atelier Asus : études de cas

Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register