le jeu est bien ....
Mais lance le sous xp !!! car deja sous xp tu auras des lags alors sur vista ....kwak
Le jeu rame mais c'est acceptable ( pour un pc d'il ya presque 3 ans)....
Pour bien jouer il faut du dual core 2.8 ghz ,3 go de ram ,Xp sp3 dx 9.0c nf3.5,Une bonne crate graf !!
Conseil...