Si vous avez des problèmes de restriction graphique, voici la solution :
Dans le repertoire de votre jeu (Par défaut : C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV) faites un clic droit sur LaunchGTAIV.exe, envoyer vers, bureau.
Une fois sur votre bureau, faites un clic droit sur le...