Salut Pantheera et sami paradox,
Sur ton portable de la série X, tu as la technologie Sonic Master Lite.
Avec le prix de ton portable, tu n'as pas les logiciels et matériels de la série N.
J'ai un X550CA, il a cette technologie Sonic Master Lite.
Tu as un beau son, mais, tu n'as pas...