Bonjour,
Les G53, G73, et d'autres modèles, ont 2 types d'écran avec des résolutions différentes.
Le G73xx existe en 1660x900 et en 1920x1080 : full HD.
Pour info, mon C90S est en 1680x1050.
Indépendamment du prix, quelles sont les utilisations et avantages d'une réso par rapport à...