Bonjour à tous,
Bon petit problème génant sur mon G2S.
Au bout de quelques minutes (5 à 10), l'écran clignote légèrement, puis s'éteint. Pour que la lumière renaisse, il faut le passer en mode veille, puis le rallumer quelques secondes après. Et là, ça refonctionne. Mais pas longtemps...