Salut,
Ta CG est en vrac à mon avis, si jamais tu as des données à récup et que tu sais le démonter, tu peux toujours mettre ta carte mère au four.
Tu devrais retrouver l' affichage, mais cela reste très provisoire comme réparation.
Si tu veux plus d' infos hésite pas ;)