Salut,
As-tu essayé la commande F8 une fois sur cet écran ?
Si oui, accède-tu à un autre menu ?
Sinon je pense que tu es bon pour faire une réinstall par CD ...
Bon par contre le code série la franchement je vois pas la logique.
A part la gamme polyvalent ou le SX serait pour les 15", le TY pour les 17" et YZ pour les 19".
Après pour les autres gammes, il y a souvent une lettre plus une série de chiffres, mais aucun rapport.
Certains ont la couleur...
Non je suis pas d' accord avec toi milediou :)
K53 >>> 15"
X71 >>> 17"
N61 >>> 16"
Eeepc 1015 >>> 10"
Eeepc 1215 >>> 12"
Ça ce sont des modèles différents, ensuite tu as le SX, TY ... qui détermine plusieurs critères.
Exemple : TY0032 >> OS 32 bit / TY0064 >> OS 64 bit ; ou bien SX0015 >>...
Salut,
Je t'invite a lire ce lien du Wiki qui devrait t' éclairer un peu. Si jamais tu as toujours des questions hésite pas.
https://www.forum-des-portables-asus.fr/doku.php?id=reference
Petite précision pour Anto,
La batterie est a l' intérieur de la coque, obliger de tout démonter pour l' atteindre.
J' ai le UX30 actuellement qui est l'ancienne version.
Oui toujours à vendre et j'en ai même un autre encore qui vient de se libérez je le mettrais prochainement ;)
Comme tu peux le voir sur les photos les coques et l' écran sont quasi comme neuves.
De très légères rayures à certain endroit, enfin faut bien regarder. l' ancien propriétaire a du en...
Oui c'est sur, mais après il ne faut pas non plus rejeter toute la faute sur les techniciens.
Pour avoir travaillé dans un centre asus, je connais un peu la pression qu'il mette sur les gars et toujours le seul mot à la bouche le rendement, mais on est pas des robots non plus et forcément plus...
Salut celine,
Bon le problème a l' air d' avancer un peu ;)
Sinon pour la nana tu pourras lui dire que je donne des cours d' informatique pas trop cher. capello
Bon et bien du coup il te l' ont repris ?
En espérant qu' il le nettoie correctement et qu'il change la pâte thermique, tu aurais...
Salut Céline,
Pas tout a fait, plus exactement une simulation de jeux, afin de faire tourner pross et carte graphique au max pour voir ce que ça a dans le ventre ;)
Pas forcément le processeur, cela peut venir également du chipset* graphique ( carte graphique ).
Tu leur dit simplement que ton...
Salut,
Malgré ton faible nombre de message, je laisse quand même ton post ouvert pour le moment.
Je laisse l' administrateur décider.
Par contre il faudra respecter les règles
>> https://www.forum-des-portables-asus.fr/viewtopic.php?id=4680
Le vendeur est tenu :
* de limiter à 1 voire 2...
LOL
Bah rallume le ;)
Heum il y a des techniciens à la FNAC ? c'est nouveau ça ^^
Tu habites pas Angers par hasard ? parce que sinon on peut aller le voir ensemble le SAV, mais bon pas sur qu'il comprenne mon langage ... héhéhé.
Il y a aussi UFC que choisir, une bonne association qui...
Hey anto maintenant tu achètes à Darty ou Boulanger ? ::mdr2::
Ou as-tu acheté ton pc Celine ?
Et à priori oui, il va falloir leur prouver que ce sont eux les buses ...
Moi j' te dit comment s'est passé le test, il l' allume aller 1 heure et hop ça chauffe bah c'est bon ... Lamentable ...
Bah après ça cela dépend aussi de ta clé, si c' est une USB 1.0 2.0 ou 3.
Pour moi cela ne veut pas dire grand chose surtout que les minutes Windows ... c'est pas souvent réaliste.
De plus après si jamais tu as d' autres applications qui tourne cela peut rallonger le temps.
Enfin bon en tous...
Salut,
Ton problème de connecteur est lié à la carte mère, donc il y a eu changement de celle-ci.
on peut alors émettre plusieurs hypothèses :
Entends-tu ton ventilo ? normalement dès le démarrage tu dois l' entendre. Il se peut qu' il ait oublier de le rebrancher. Ton pc peut tout de même s'...
Euh bah la pour l' historique, je ne connais pas complètement, a part que c'est une machine qui n' a jamais eu de soucis a part une erreur système.
Sinon le clic gauche a un peu de jeu, mais cela fonctionne très bien.
D' autres précisions ?