Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

512 au lieu de 1024, et pas de carte tuner!

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

bonsoir a tous, j'ai acheté un A7M-7S001M-A - AMD Sempron 3400+ sur rueducommerce.com que j'ai recu dans les temps donc tout va bien mais je pense que je me suis legerement fait enflé sur la marchandise! En voulan boosté la bete a 2048mo vu que le descriptif disais qu'il avais bien 1024mo avec possibilité de boosté a 2048mo, qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai decouvert d'une part qu'il n'y avais qu'un seul slot et que celui-ci etait occupé par une barrette de....512mo!!!! Et biensur en cherchant le compartiment de la memoir j'ai eu la "maladresse" d'ouvrir le compartiment de la soit disante carte tuner TNT qu'il n'y avais pas biensur!
Que dois-je faire a votre avis?

freerider

Asussien
zimdime zimdane a dit:
bonsoir a tous, j'ai acheté un A7M-7S001M-A - AMD Sempron 3400+ sur rueducommerce.com que j'ai recu dans les temps donc tout va bien mais je pense que je me suis legerement fait enflé sur la marchandise! En voulan boosté la bete a 2048mo vu que le descriptif disais qu'il avais bien 1024mo avec possibilité de boosté a 2048mo, qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai decouvert d'une part qu'il n'y avais qu'un seul slot et que celui-ci etait occupé par une barrette de....512mo!!!! Et biensur en cherchant le compartiment de la memoir j'ai eu la "maladresse" d'ouvrir le compartiment de la soit disante carte tuner TNT qu'il n'y avais pas biensur!
Que dois-je faire a votre avis?
la seconde barette est "cachée" entre le clavier et la carte mère.
Pour la carte TNT je sais pas...
Au pire faire un scan de configuration système avec everest ou ma-config.com

flochy

Asussien
Ben tu as un delais de 15 jours apres achat pour le renvoyer et te faire rembourser si je me gourre pas. Donc a toi de voir ce que tu veux faire.

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Oui la barrette est ailleurs (suffit de vérifier en faisant clic droit prorpiétés sur le poste de travail la quantité affichéee).
Pour ce qui est du tuner... tu n'en trouveras pas puisqu'il n'y en a pas sur ce modèle. Pour en avoir vendu un bon paquet je suis sur de moi.

stephane34

Asussien
Il vaut mieux telephoner a RDC de la ils envoient un mail avec le necessaire pour le retour.

attention bien signaler le remboursement .

je me suis fait rembourser un ordi portable sans souci sous 10 jours (il ne marchait pas) c etait un Asus - A7CC-7S016C -

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
R HELP ! VIVOBOOK X512F + blocage d'une heure environ pour entrer dans le bios Asus E et F ou Vivobook E et F 3
moishiteru HELP ! X512DA drivers webcam et bluetooth Support Linux 0
Baltas HELP ! Vivobook X512 DA conseil achat d'un deuxième disk ssd et nappe de raccordement Asus X 8
B HELP ! X512D Asus X 3
C RESOLU X512D - Changement batterie Asus X 4
M HELP ! zenbook ssd 512 écran OLED mise en route difficile mais très aléatoire. aujourd'hui, clavier éclairé mais ecran noir avec une ventilation du ssd Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
61lles HELP ! Asus rog Strix g15 g512lv Asus G - Autres modèles 3
Chris31 HELP ! PC Portable Gaming Asus ROG STRIX-G17-G713IE-HX014W 17,3" AMD Ryzen 7 16 Go RAM 512 Go SSD Nvidia RTX 3050Ti Support Windows 11 8
frederic chemin HELP ! Asus Zenbook 3 UX490 7R16512-B Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Lostenta HELP ! HELP ! [VivoBook_ASUSLaptop X512JA_A512JA] - Problème lag lorsque je fais défiler une page via le pavé tactile Asus E et F ou Vivobook E et F 1
unfee HELP ! [ROG STRIX G512LW] Aide changement ventilateur + pâte thermique Asus G - Autres modèles 5
Khady HELP ! F512ja vivobook Asus E et F ou Vivobook E et F 1
Sergeiski HELP ! Vivobook 15 f512f la machine ne démarre que sur secteur et si la batterie est débranchée Asus E et F ou Vivobook E et F 1
fafar HELP ! [X512FA] changement clavier Accessoires et Périphériques 21
Lostenta HELP ! [VivoBook_ASUSLaptop X512JA_A512JA] - Ordinateur (ventilateurs) très bruyants après chaque mise à jour Support Windows 11 1
Bloc HELP ! X512D Asus E et F ou Vivobook E et F 1
SANPOURSAN HELP ! Asus F512D-Vivobook avec étincelle sur la carte-mere Asus S et Vivobook S 1
Taunis HELP ! X512D panne ecran Asus X 1
M X512JA-EJ005T - Ecran noir sur batterie Asus X 2
C RESOLU Vivobook X512DA : carte AMD VEGA 8 HS, remplaçable? Asus E et F ou Vivobook E et F 3
FafaTlse HELP ! Vivobook X512F - blocage sur Aptio Setup Utility Support Windows 10 4
N0DEGREES HELP ! ASUS ROG STRIX G512 LV - Chute de FPS depuis retour du SAV Asus G - Autres modèles 15
G HELP ! VIVOBOOK S512J - Volume très bas même à pleine puissance Asus S et Vivobook S 5
yoyo4011 HELP ! [G512LV] Clavier ne fonctionne pas Asus G - Autres modèles 4
AlainCastries HELP ! ASUS TUF 705 DU H7 16G 512 SSD Fréquence de rafraichissement Asus TUF 2
Goutougou HELP ! G512L-USB C ne détecte rien Asus G - Autres modèles 8
Baptiste Clar HELP ! Vivobook X512F - Chargement de la batterie à 79% Asus E et F ou Vivobook E et F 9
Wendolo HELP ! G512LV : bruit aigu Asus G - Autres modèles 1
Michel thermomix RESOLU A512F bloqué sur logo ''Asus in search of incredible'' au démarrage Support Windows 10 3
Aa52 HELP ! Pc 15 a12/12g/512 SAV, Droits et Garantie 13
verotardif78 HELP ! S15 S512 écran gris Asus S et Vivobook S 1
Mak HELP ! Asus vivobook X512D Asus S et Vivobook S 1
Mak HELP ! Asus vivobook f512d. J'ai oublié le mot de passe du bios Asus S et Vivobook S 5
V HELP ! x512u Asus X 4
Llbn94 HELP ! VIVOBOOK S S512JA-EJ510T - Alimentation externe Asus S et Vivobook S 3
dompe HELP ! [G512LV] Mise en veille impossible Asus G - Autres modèles 1
jbidul_" RESOLU Asus E402WA - X512UF Support Windows 10 45
Sylvie76 HELP ! problème de son Asus vivobook X512J Asus E et F ou Vivobook E et F 3
Flo30620 HELP ! [Vivobook S512FA] Problème affichage (scintillements) Asus S et Vivobook S 6
Sylvie76 RESOLU Asus Vivobook V512JA-EJ200T Conseils avant Achat 3
Vivobook2020 HELP ! S512DA-EJ806T problème de ventilateur en lecture vidéo Asus S et Vivobook S 32
fullmax ZENBOOK3U-GS111T 512Go Ble - Asus ecran noir + bouton power/maj/mode avion clignote Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
A HELP ! X512DA (FP5). Carte graphique et chispets un peu durs. Asus X 19
lemaltard RESOLU Recherche disque SSD MZHPV512HDGL-00000 Achat 4
Nicolas ACTUALITE Samsung : un SSD NVMe de 512 Go à 1,5 Go/s sur une seule puce ! Actualité 2
F G75x remplacer le Disque dur par un SSD 512 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
L Ecran noir Asus c90s / Carte graphique gforce 8600 gt 512 Mo Asus C 9
R Ecran blanc Asus c90s / Carte graphique gforce 8600 gt 512 Mo Asus C 56
R Ecran blanc Asus c90s / Carte graphique gforce 8600 gt 512 Mo Asus C 3
Jet 2x512Mo => 2x1Go ? Asus A - TUF A 4