Toujours auusi facile de répondre à ce genre de question quand on ne sait meme pas l usage que tu va en faire...
Cela dit c est un pc plutôt orienté bureautique... Pas de jeux avec ce type de config.
merci pour vos reponses ! je voulais simplement savoir les + et les - de ce portable !
l'usage que je veut en faire , internet , un peu de bureautique , les seuls jeux que je ferais seront du style solitaire !
voila ! merci d'avance !