Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

[ A6KM ] pas d'affichage au boot

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

seb70

Asussien
Bonsoir
J'ai récupéré un Asus en panne qui n'a plus d'affichage au demarrage.
Le retro eclairage semble fonctionner mais l'ecran reste noir
J'ai branché un écran externe qui lui me donne des indications en anglais.
Je ne vois pas l'image ASUS au démarrage ni sur le portable ni sur l'ecran externe et donc impossible d'acceder au bios ni par F1 F2 F8 SUPPR CTRL E CTRL S bref je seche
Je peux lancer une install XP pro avec un cd et parfois il me semble voir des traits verticaux assez nombreux sur l'affichage de l'écran externe...
La carte mere est equipée d'un chip Nvidia
Pensez vous que la carte mere est HS ?
Merci.

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Bonsoir

seb70 a dit:
J'ai branché un écran externe qui lui me donne des indications en anglais.
tu pourrais nous rendre compte de ce qu'il est marqué sur ton afficheur externe? une image peut-être ?

D'ici, ça sens un peu la carte graphique qui a fumé...

seb70

Asussien
Merci d'avoir repondu milediou...

Le message concerne l'absence de disque dur ...

Est-il normal qu'on ne puisse pas acceder au bios meme avec un ecran externe ?
Je ne vois pas le logo ASUS !

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Bonjour,

Je pencherais également pour un problème de carte graphique ainsi qu'un problème système.
Il se peut oui que tu n'ai pas accès au bios.
Cependant je pense que même avec un accès au bios cela ne changerait pas grand chose pour la résolution de ton problème.

seb70

Asussien
Merci mimosssa
Sachant que je ne peux plus acceder au bios, le CMOS est lui aussi HS !?
Tu crois qu'il serait bon de changer la carte mere ou un rebillage fonctionnerait ?

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
R [A6KM] probleme led clignotante et pas de demarrage Asus A - TUF A 3
S a6km pc ne demarre plus Asus A - TUF A 1
S [A6KM] cartes meres compatibles Asus A - TUF A 4
L a6km probleme ventilateur Asus A - TUF A 3
C [A6KM] Formater mon pauvre pc Asus A - TUF A 3
M pb ddur externe non visible sur A6KM Asus A - TUF A 15
M pb avec disque dur externe sata usb et A6KM Accessoires et Périphériques 2
M FERME graveur pour portable Asus A6KM Accessoires et Périphériques 0
S ecran qui devient rouge pour A6KM comment faire Asus A - TUF A 3
L FERME A6KM et FEDORA 5 Support Linux 0
alexandre01 ACTUALITE Microsoft Windows 11 vole vos mots de passes et les informations de vos cartes bancaire via la " fonctionnalité" Recall Actualité 0
alexandre01 GUIDE Une extension de Google nommée FreeVPN.One se fait passer pour un VPN Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 2
Jeff Liguiou HELP ! mot de passe bios perdu Asus Eee PC X101CH Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
foxbille G53 G531GU ne démarre pas après changement de SSD Asus G53 - G531 - G532 10
EstelleGVT HELP ! [UM3406H] ne charge pas écran ouvert Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
serge152 HELP ! Lecteur de carte SD ne semble pas fonctionner Asus N et Vivobook N 6
Kero82 HELP ! UX425JA ne démarre pas Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
limousin HELP ! F751l pas de mise en veille à la fermeture l'écran Asus E et F ou Vivobook E et F 2
Aziop HELP ! ASUS TUF FX504SERIES : problème de mot de passe bios Asus A - TUF A 1
Pierre771 HELP ! X73S 2011 Passage à Windows 11 Asus X 10
stec HELP ! G814JV Logo du capot ne s'allume pas Asus G - Autres modèles 0
Fab91 HELP ! [UX31A] - Ne sort pas de veille à l'ouverture du capot Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
BernadetteNic HELP ! UX305 ne reste pas en veille Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
P HELP ! STRIX G513QY- mon pc ne se met pas sous tension. Asus G - Autres modèles 2
vipcluber83 HELP ! bonjour a tous j'au pas mal de orbleme de conflit si on pouvais aider a regler tout ca se serais super sympa de votre par car je ne suis pas tres doué Support Windows 11 2
theirman HELP ! Asus X73S : bios password inconnu Asus X 5
xphil HELP ! [BU401LG-FA115G] pas de voyant / pas de démarrage Asus B et Pro B 1
S HELP ! Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon portable au PC Support Windows 11 0
retraitéEric HELP ! asus x93s wifi pas reconnu Asus X 0
Paky HELP ! f751- batterie qui ne recharge pas. Asus E et F ou Vivobook E et F 7
Uncle_Eti HELP ! S200E pour faire reconnaître ma clef USB comme choix du boot -pas de liste de boots toute faire.Merci Support Windows 7 12
PatA17 HELP ! ASUS TUF Gaming A17 FA706IU_FX706IU Le planificateur de tâches ne réveille pas le PC du mode veille Support Windows 10 2
Poupou HELP ! [A15-TUF566IU] système de ventilation ne se lance pas Asus A - TUF A 2
Iris-bleu PRISE EN CHARGE EN ATELIER G732L Ecran noir au démarrage mais pas tous le temps. Asus G - Autres modèles 1
Thomas.c HELP ! GL703GE-71250 Pas de POST, ventilateurs tournent pas, rétroéclairage clavier allumé. Asus G - Autres modèles 2
util65 a93s, s'allume, la batterie charge, pas 'affichage Asus A - TUF A 2
Robinou HELP ! Pas de stockage Support Logiciel 3
Tho-Radia HELP ! UX363E ne s'allume pas Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
C HELP ! Rog Strix G17 - wushowhide ne fonctionne pas Support Windows 11 1
P HELP ! UX310U clavier ne répond pas sur certains lettres Support Windows 10 12
purple bird HELP ! Asus X550L fedora ne boot pas Support Linux 3
AdrienNths RESOLU [TUF507ZU4] ventilateur ne fonctionne pas Asus TUF 2
florente09 RESOLU windows 10 se lance pas après changement de carte mère asus Support Windows 10 4
deoaxe64 HELP ! [RC71L] Le lecteur de carte micro SD de mon ROG Ally détecte la carte mémoire mais ne la monte pas Asus G - Autres modèles 1
gbigot HELP ! X73S : bloqué au démarrage par mot de passe BIOS Asus X 1
fafom13 HELP ! X75V mot de passe oublié Support Windows 8 1
Elie Kopter HELP ! T 100 TAF-Le DOCK-Clavier ne fonctionne pas Asus T - Vivotab - Transformer 9
Ludinico HELP ! UX9702 - redémarre brutalement / sélecteur de mode absent / pas de modification d'écran lorsqu'on aimante le clavier Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
X HELP ! FX553VD ne s'allume pas meme sur secteur Asus E et F ou Vivobook E et F 2
FloRouzal HELP ! Asus X405U clavier ne répond pas, et démarrage en 3 fois.. Asus X 7