Bonjour à tous,
depuis quelques jours mon pc emet un bip en fonctionnement, je ne fait pas forcement quelque chose avec, je dirais même qu'en général quand il bipe je ne suis pas dessus. Il émet un seul bip, genre bruit "defaut systeme " comme lors du demarrage du pc puis plus rien..???
Je n'ai pas de message de defaut ou autre, d'où cela peut il venir ?
merci
depuis quelques jours mon pc emet un bip en fonctionnement, je ne fait pas forcement quelque chose avec, je dirais même qu'en général quand il bipe je ne suis pas dessus. Il émet un seul bip, genre bruit "defaut systeme " comme lors du demarrage du pc puis plus rien..???
Je n'ai pas de message de defaut ou autre, d'où cela peut il venir ?
merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.