Bonjour,
je souhaite ajouter de la RAM à mon portable ASUS A95VJ-YZ147H pour passer de 4 à 8 GO mais je ne sais pas comment procéder :achat, prix, type de mémoire, tutos pour l'installation ...
De plus, j'ai un problème avec mon lecteur DVD suite me semble t il à une mise à jour des pilotes avec DriverUpdate ?
Je ne sais pas vraiment si le problème est mécanique ou informatique ?
De plus, j'ai acheté ce portable sur internet Rue De l'Enfilade
(RDC) en janvier 2014 avec une garantie de 1 an et une extension de casse (assurance) une véritable arnaque qui n'assure de rien si ce n'est de rien vous rembourser en en cas de casse !
J'ai vraiment peur de retourner ce portable car je n'ai toujours pas récupéré un GPS depuis 4 mois et je me demande combien de temps faut il au SAV Asus pour réparer ??
Merci pour vos réponses
Cordialement un jeune Asusien
je souhaite ajouter de la RAM à mon portable ASUS A95VJ-YZ147H pour passer de 4 à 8 GO mais je ne sais pas comment procéder :achat, prix, type de mémoire, tutos pour l'installation ...
De plus, j'ai un problème avec mon lecteur DVD suite me semble t il à une mise à jour des pilotes avec DriverUpdate ?
Je ne sais pas vraiment si le problème est mécanique ou informatique ?
De plus, j'ai acheté ce portable sur internet Rue De l'Enfilade
(RDC) en janvier 2014 avec une garantie de 1 an et une extension de casse (assurance) une véritable arnaque qui n'assure de rien si ce n'est de rien vous rembourser en en cas de casse !J'ai vraiment peur de retourner ce portable car je n'ai toujours pas récupéré un GPS depuis 4 mois et je me demande combien de temps faut il au SAV Asus pour réparer ??
Merci pour vos réponses
Cordialement un jeune Asusien
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
la tournure de cette histoire de SAV !

et bénéficier d'une réelle différence ?

"