Bonsoir à tous
Encore besoin de votre aide !
Depuis hier je n'ai plus les icones de volume et d'alimentation dans la zone de notification de la barre des taches, (je ne sais pas quelle manip j'ai pu faire pour les faire disparaitre) et je n'arrive pas à les remettre :
Je déverrouille la barre des taches, je vais dans le panneau de config/icones de la zone de notification/icones systèmes, je clique sur "activer ou désactiver les icones", dans la liste, les deux sont désactivées, et je ne peux les réactiver en cliquant sur la petite flèche, ça ne marche pas.
J'ai essayé "restaurer les comportements des icones par défaut, ça ne marche pas non plus.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Encore besoin de votre aide !
Depuis hier je n'ai plus les icones de volume et d'alimentation dans la zone de notification de la barre des taches, (je ne sais pas quelle manip j'ai pu faire pour les faire disparaitre) et je n'arrive pas à les remettre :
Je déverrouille la barre des taches, je vais dans le panneau de config/icones de la zone de notification/icones systèmes, je clique sur "activer ou désactiver les icones", dans la liste, les deux sont désactivées, et je ne peux les réactiver en cliquant sur la petite flèche, ça ne marche pas.
J'ai essayé "restaurer les comportements des icones par défaut, ça ne marche pas non plus.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.