Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Aider moi svp a choisir un portable !!!

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

PATOUE

Asussien
Bonjour tout le monde,

Je souhaite m'offrir un portable Asus pour mes 40 ans :), je suis allée sur le site oficiel d'Asus, et vu que je ne suis pas experte sur la technologie des ordi, je me sent assez perdue !!! eluboolet

Je souhaite trouver un portable, pour pouvoir aller sur internet, sur les reseaux sociaux et aussi pouvoir faire quelques jeux, en sachant que j'ai deja un ordi traditionnel chez moi.

Niveau budget, je ne souhaite pas mettre plus de 600 Euros :p

Merci d'avance de votre coup de main !!!

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut patoue,
Ce portable n'est pas pour les joueurs. C'est un portable
dernière génération. C'est un portable polyvalent.

Garantie 2 ans, avec Bluetooth, DD un peu moins rapide.

https://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k55vm-sx024v-80276.html

https://www.smidistri.com/pc-portables/925-asus-k55vm-sx024v.html

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Garantie 2 ans, mais sans le Bluetooth, DD un peu plus rapide.

https://www.smidistri.com/pc-portables/23-asus-ordinateur-portable-k53sd-sx596v.html

Salutations donald.....

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Salut PATOUE

PATOUE a dit:
Je souhaite trouver un portable, pour pouvoir aller sur internet, sur les reseaux sociaux et aussi pouvoir faire quelques jeux, en sachant que j'ai deja un ordi traditionnel chez moi.

Niveau budget, je ne souhaite pas mettre plus de 600 Euros :p
Tout va dépendre des jeux en fait. Les ressources nécessaires ne sont pas les mêmes pour Tétris ou diablo III :)
Et avec ce budget, il faudra plutôt taper dans de l'occasion récente pour pouvoir jouer à des jeux gourmands..

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
+1 avec milediou si tu comptes jouer à des jeux actuels comme DIABLO III, bref sorti depuis peu tu peux passer ton chemin avec des pc portable à 500/600€ (en neuf je parle bien sûr) et ce chez n'importe qu'elle marque que ce soit et une rasion essentielle à cà: la plupart pour ce prix ne proposent pas de vrai GPU mais le chipset intégré INTEL GMA HD qui est bien trop poussif pour ce genre de chose.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
eve HELP ! aucun wifi aider moi svp. Support Réseau - WiFi 5
S aider moi SVP Asus G - Autres modèles 5
vipcluber83 HELP ! bonjour a tous j'au pas mal de orbleme de conflit si on pouvais aider a regler tout ca se serais super sympa de votre par car je ne suis pas tres doué Support Windows 11 2
V FERME Pouvez-vous m'aider à choisir entre 2 modèles d'ordinateur Asus? Conseils avant Achat 18
C G53 [ G53SX ] Pouvez-vous m'aider svp ! Asus G53 - G531 - G532 1
L FERME Qui peut m'aider ? Asus X 0
F auriez vous un topic pour m'aider à démonter le clavier du f3t merci Asus E et F ou Vivobook E et F 2
B votre avis est precieux et pourrais sans doute m'aider !! Asus C 7
Q Pouvez vous m'aider ds mon choix d'ordi portable? Asus E et F ou Vivobook E et F 29
N Driver VGA ATI, antpavtoto, peux-tu m'aider S.T.P ? Asus G - Autres modèles 2
BenMitnicK HELP ! [TP412FA] Probléme avec la mémoire Sodimm supplémentaire et mise à jour du Bios Asus E et F ou Vivobook E et F 8
alexandre01 ACTUALITE Des nouvelles plus ou moins déconcertantes Support Windows 11 0
Obi Wan de la Vega CONSEIL ACHAT Portable Asus gamer à moins de 700 euros Conseils avant Achat 6
Sebthan HELP ! TUF Gaming A17 barrettes mémoire Asus A - TUF A 12
Bob5000 HELP ! conflit de slot mémoire sur x751lj Asus X 2
M RESOLU EXTENSION MEMOIRE POSSIBLE SUR ASUS eee PC 1201 HA ?? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
luluvelo12 RESOLU augmenter memoire pc sur portable E402W Support Linux 5
deoaxe64 HELP ! [RC71L] Le lecteur de carte micro SD de mon ROG Ally détecte la carte mémoire mais ne la monte pas Asus G - Autres modèles 1
JuLilly RESOLU Tuf F17 Temoin lumineux et touche de fonction qui ne marche plus Asus TUF 3
S HELP ! PC Portable Gaming Asus ROG Strix SCAR 17 - Problème mémoire Support Windows 10 2
V ASUS X540UA-GO3312T Upgrade mémoire Asus X 3
G HELP ! R752L question concernant memoire Asus R 2
touldu HELP ! [UX303LN] problème mémoire Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 11
C SAV GZ301ZE - Carte mere et clavier changés en moins d'un an SAV, Droits et Garantie 1
Au Secours HELP ! [UX501VW] témoins verrou majuscule et mode avion allumés lors de l'alimentation, pas de démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
Alouette HELP ! R900VM-YZ102V - Question sur les barettes mémoires Asus R 2
ph575 RESOLU T100 HA - mémoire Asus T - Vivotab - Transformer 6
D RESOLU vivobook X420F, ajout de mémoire ram Asus X 8
ALICE5363 HELP ! ASUS PC E410MA-EK1005TS - ne charge plus seulement 10 mois après achat -SAV refuse la prise en garantie Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
Elsol06 HELP ! X751LD-Augmentation de la mémoire, passage de 4 à 8 GB est-ce possible ? Asus X 5
_Guillaume_ SAV zephyrus g14 8mois panne + oxydation SAV, Droits et Garantie 25
Ericart HELP ! F7L quelle mémoire vive maxi? Asus E et F ou Vivobook E et F 12
AmneZiooo HELP ! G713QR Mémoire 3200 mhz par défaut? Asus G - Autres modèles 1
Patart RESOLU ux580g mémoire Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Chino HELP ! ( TUF706IU-H7325T) Mémoire de 8 a 16 Go Asus TUF 2
EXCALIBUR22 HELP ! rajout de memoire... Asus K 2
T HELP ! [Asus F17-TUF-766HE- HX025T] - MÉMOIRE VIVE Asus TUF 12
Sniperpav RESOLU [Asus TUF gaming F15] quelle mémoire vive ? Asus TUF 3
winn HELP ! Mon portable n'a pas assez de mémoire Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
Raphytator G55x [GL552VW-DM099D] - Clavier fonctionne à moitié et Touchpad ne fonctionne pas Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
P RESOLU UX535LI-E3140T - Témoin de vérouillage clavier numérique absent ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Velocyraptor RESOLU asus K756UVTY218T Achat module mémoire 4GO!! Support Windows 10 6
HenryD HELP ! (ASUS ROG G513QR-HF010T) Temoins d'etats ne s'allument pas sauf si pression en haut a droite du trackpad Asus G - Autres modèles 3
clinteastwood1 HELP ! [ux305ua] carte-mère HS aidez-moi à identifier ces 2 mosfets svp Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 30
G G750 G751J , agrandissement mémoire et Maj du bios. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Olivier_B HELP ! ASUS FX570DD-DM058T - Rajout mémoire RAM Asus E et F ou Vivobook E et F 6
PPHGEEK HELP ! Migrer Win 10 Famille à Win 10 Pro à moindre cout Zenbook Duo Support Windows 10 0
ToXiCo11 HELP ! GL703VM-BA114T Mon Asus rog ne s'allume plus ( du moin une sec puis noir ) Changement du processeur Asus G - Autres modèles 2
C RESOLU X751S, ajout de mémoire Asus X 53
N HELP ! quelle mémoire ram acheter pour asus N76VZ -V4G-T1153H? Asus N et Vivobook N 2