Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le site, alors voilà mon problème.
J'ai voulu mettre XP pro sur la 2ème partition (D) comme me l'indiquait PC astuces (installer XP sur ordinateur avec Vista).
Je suis allé dans le bios (F2) et j'ai mis le boot sur le DVD ROM, puis j'ai redémarré en mettant le CD de XP. Je l'ai installé sur D puis a un certains moment, il m'a demandé de le redémarrer, j'ai cliqué OK et depuis l'ordinateur ne veut plus ce lancer sur windows
Je l'allume il m'affiche ASUS ( avec la petite musique) puis plus rien. Quand je l'allume je fais F2 pour ouvrir le bios mais j'ai une fenêtre m'indiquant :
American megatrends
Amibios (c) 2005 ...etc.... ver:203
CPU:T2130 1.86 GHz
entring setup.
press esc for bbs popup
the mch is operating with DDR2 533/CL4 in dual-channel inter leaved mode
initializing usb controllers .. done.
2040MB OK
autodetecting pri master .. IDE hard disk
autodetecting sec master .. atapi CDROM
Pri master: HITACHI HT...etc..
ultra dma mode 5, smart capable and statue OK
Cette fenêtre reste bloqué aussi, je ne peux pas entrer dans le bios. Seule la touche esc est active.
J'ai essayé recovery DVD, mais rien ne se passe.
Si vous pouvez m'aider ce serait sympa, mes connaissance sont assez limitées.
Asus F7F-7S014C - Pentium Dual Core T2130/1.86GHz - centrino duo - Ram 2 Go - HDD 160 Go - vista familial permium - 17""
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le site, alors voilà mon problème.
J'ai voulu mettre XP pro sur la 2ème partition (D) comme me l'indiquait PC astuces (installer XP sur ordinateur avec Vista).
Je suis allé dans le bios (F2) et j'ai mis le boot sur le DVD ROM, puis j'ai redémarré en mettant le CD de XP. Je l'ai installé sur D puis a un certains moment, il m'a demandé de le redémarrer, j'ai cliqué OK et depuis l'ordinateur ne veut plus ce lancer sur windows
Je l'allume il m'affiche ASUS ( avec la petite musique) puis plus rien. Quand je l'allume je fais F2 pour ouvrir le bios mais j'ai une fenêtre m'indiquant :
American megatrends
Amibios (c) 2005 ...etc.... ver:203
CPU:T2130 1.86 GHz
entring setup.
press esc for bbs popup
the mch is operating with DDR2 533/CL4 in dual-channel inter leaved mode
initializing usb controllers .. done.
2040MB OK
autodetecting pri master .. IDE hard disk
autodetecting sec master .. atapi CDROM
Pri master: HITACHI HT...etc..
ultra dma mode 5, smart capable and statue OK
Cette fenêtre reste bloqué aussi, je ne peux pas entrer dans le bios. Seule la touche esc est active.
J'ai essayé recovery DVD, mais rien ne se passe.
Si vous pouvez m'aider ce serait sympa, mes connaissance sont assez limitées.
Asus F7F-7S014C - Pentium Dual Core T2130/1.86GHz - centrino duo - Ram 2 Go - HDD 160 Go - vista familial permium - 17""
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.