- Modèle
 - N76VZ-V4G-T1153H

- Système
 - windows10

bonjour
j'ai un vieux asus N53J.
J'ai remplacé le disque dur par un SSD puis migré vers windows10.
ca a bien fonctionné pendant 10 jours.
Depuis, j'ai un ecran qui fonctionne mal.
Dès le démarrage, j'ai des traits verticaux de diverses couleurs qui apparaissent l'écran.
J'ai lu que ca peut etre à cause de faux contacts.
j'ai donné des peti s coups à l'écran mais rien.
j'ai tapoté sur l'ordi mais rien.
J'ai laissé de coté puis je suis revenu à la charge. Cette fois, toujours pareil.
Puis un jour, ca s'est agravé, j'avais encore plus de traits, je sais pas si on peut encore appelé ca des traits, les 3/4 de l'écran étaient inexploitables.
puis arrivé sur le bureau, j'avais un éran blanc.
Le truc bizarre, c'est que si je branche un 2e écra sur la prise HDMI, je vois bien sur le 2e ecran : j'ai juste un fond d'écran noir à la place du fonD d'écran par défaut qui est bleu.
Je me suis dit que c'est un probleme de driver. j'ai alrs supprimé le drivers de la carte graphique dans le gestionnaire de périphérque (en faisant clic droit sur le menu démarrer".
et là c'est le drame, je ne vois plus rien sur le 2e ecran.
y a -il une solution?
j'ai un vieux asus N53J.
J'ai remplacé le disque dur par un SSD puis migré vers windows10.
ca a bien fonctionné pendant 10 jours.
Depuis, j'ai un ecran qui fonctionne mal.
Dès le démarrage, j'ai des traits verticaux de diverses couleurs qui apparaissent l'écran.
J'ai lu que ca peut etre à cause de faux contacts.
j'ai donné des peti s coups à l'écran mais rien.
j'ai tapoté sur l'ordi mais rien.
J'ai laissé de coté puis je suis revenu à la charge. Cette fois, toujours pareil.
Puis un jour, ca s'est agravé, j'avais encore plus de traits, je sais pas si on peut encore appelé ca des traits, les 3/4 de l'écran étaient inexploitables.
puis arrivé sur le bureau, j'avais un éran blanc.
Le truc bizarre, c'est que si je branche un 2e écra sur la prise HDMI, je vois bien sur le 2e ecran : j'ai juste un fond d'écran noir à la place du fonD d'écran par défaut qui est bleu.
Je me suis dit que c'est un probleme de driver. j'ai alrs supprimé le drivers de la carte graphique dans le gestionnaire de périphérque (en faisant clic droit sur le menu démarrer".
et là c'est le drame, je ne vois plus rien sur le 2e ecran.
y a -il une solution?
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.