Illustrateur de profession, je cherche un stylet compatible avec l'écran de mon Proart Studiobook H7604JV. J'ai tenté le modèle Asus SA300, mais il ne semble malheureusement pas compatible. Auriez-vous des suggestions ?
D'avance merci !
Bonjour,
par contre celui sur Amazon est le SA201H.
Les infos sur celui-ci sont limitées et n'apparaissent même pas sur le site Accessoire Asus,
je vous conseille de prendre le plus cher avec sûreté que le moins cher dont on est moins sûr.
Cordialement.
Sigismondi sinon je possède un stylet RENAISSER Raphael 530 Black qui a très bonne presse, il est neuf et je ne m'en sert pas.
Je l'avais acheté pour le tester avec une tablette Asus Flow X13 qu'ASUS m'avait envoyé pour tester.
【Tail Eraser & Barrel Eraser Button】You can use the tail of the pen to erase an object, just like the original stylus pen or a real pencil. The flexible rubber material is identical to the tail eraser of the stylus pen, it provides soft feedback and gentle friction. Just like the Raphael 520...
renaisser.com
Je le vend la moitié du prix du Pen ASUS.
Voyez peut etre pour contacter Renaisser pour leur demander la compatibilité si cela vous intéresse.
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.