Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Asus Strix G17-G713PV-HX110W

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

GalilOu

Asussien
Modèle
Vendeur
Boulanger
Achat
11/28/23
Système
windows 11
Bonjour je viens d'acheter récemment cet ordinateur (le 28 novembre dernier)
Il est flambant neuf donc tout est à jour sauf que voilà dès les premières heures de jeu j'ai 2 problèmes.
Je joue à League Of Legends, j'ai eu droit à des "variations" de luminosité, ça arrive également en étant sur le bureau ce n'est pas toujours mais ça arrive, comme une baisse de tension .. la luminosité s'assombrit une courte seconde puis se rétablit comme une ampoule dans une pièce quand ça disjoncte une seconde je ne sais pas si vous voyez.
Je suis constamment sur secteur donc pas de seuil de variation de luminosité/économie d'énergie à respecter si la batterie descend à X %. (1er point)
Deuxièmement, lors du jeu je déplace mon personnage et j'ai comme des "marche arrière" du personnage, comme si ma demande était plus rapide que l'action ce qui fait comme des pseudo "téléportations" du personnage et nuit à mon expérience de jeu et fausse mes mouvements.
Ce probleme ne vient pas de la connexion puisque je n'avais pas ce probleme sur mon ancien ordinateur, que je ne l'ai pas sur l'ordinateur de mon conjoint qui partage la même connexion, et que les ms/ips ne varient pas à ces moments là.
Je pourrai éventuellement filmer les problèmes de déplacements si nécessaire car ça c'est récurrent, mais la variation étant trop aléatoire ça ne sera pas possible.
Y a t-il des manips à faire?(en sachant que je ne suis pas la plus douée donc manips simples) ou mon pc a t-il un défaut et doit retourner pour échange en magasin?
Merci

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Bonjour,

Ticket transformé en discussion sur les forums publics
Les tickets sont destinés à une prise en charge physique de votre machine dans nos ateliers.
Je joue à League Of Legends, j'ai eu droit à des "variations" de luminosité, ça arrive également en étant sur le bureau ce n'est pas toujours mais ça arrive, comme une baisse de tension .. la luminosité s'assombrit une courte seconde puis se rétablit comme une ampoule dans une pièce quand ça disjoncte une seconde je ne sais pas si vous voyez.
Avez vous regardé par ici ? L'éclairage dynamique ?

2023-12-07 22_13_55-.png

Ce probleme ne vient pas de la connexion puisque je n'avais pas ce probleme sur mon ancien ordinateur, que je ne l'ai pas sur l'ordinateur de mon conjoint qui partage la même connexion, et que les ms/ips ne varient pas à ces moments là.
Je pourrai éventuellement filmer les problèmes de déplacements si nécessaire car ça c'est récurrent, mais la variation étant trop aléatoire ça ne sera pas possible.
Ca le fait avec d'autres jeux ? Peut etre poser la question dans les forums de ce jeu ?
et regarder pour mettre à jour les pilotes vidéo/

Dernière édition:

GalilOu

Asussien
Modèle
Vendeur
Boulanger
Achat
11/28/23
Système
windows 11
Bonjour,

Ticket transformé en discussion sur les forums publics
Les tickets sont destinés à une prise en charge physique de votre machine dans nos ateliers.

Avez vous regardé par ici ? L'éclairage dynamique ?

Afficher la pièce jointe 36083

Ca le fait avec d'autres jeux ? Peut etre poser la question dans les forums de ce jeu ?
et regarder pour mettre à jour les pilotes vidéo/

Et pas certain qu'un échange de machine solutionnera le problème.
L'éclairage dynamique est désactivé. Et mes pilotes sont à jour comme indiqué dans mon poste. Je n'ai pas testé d'autre jeu et je ne pourrais pas comparer ne les connaissant pas je ne saurais pas si j'ai un bug ou non or là ayant déjà joué à celui là s'en est clairement un avec ce pc.

RICO57

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
G750JY
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Processeur
i7-4700HQ
Disques
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
Mémoire
16Go
Ecran
FHD
Système
Windows 10 Pro
bonjour
moi ça me fait penser à un ralentissement et baisse de luminosité car passage du chargeur à la batterie par manque de puissance du chargeur
la seule façon de voir serait avec une alim de labo qui affiche l'ampérage consommé, pour voir à combien ça monte et si le chargeur est prévu pour autant.
je ne sais pas si onpeut avoir une historique de charge du pc sinon

si trop gênant, tant qu'il est temps, je ferai un retour du pc au vendeur.
cdt

Pieloth

Asussien
Modèle
G713PV-HX058W
Vendeur
Amazon.fr
Achat
28/06/2023
Processeur
AMD Ryzen 9 7845HX
Disques
SSD 1 To + SSD 2 To
Mémoire
32 Go DDR5
Ecran
1920x1080
Système
Windows 11
Ce souci de clignotement (Fast-Flicker) est connu sur une grande partie de la gamme G17-2023 (G713, G733)
Pour témoignage, cette longue liste de posts sur le forum ROG ASUS :
Issues with new laptop Strix Scar 17 2023 (R9 7945HX, 4080)

Pour contourner ce problème de flickers, probablement lié à un driver et au BIOS (327), essayez de désactiver l'isolation du noyau/intégrité de la mémoire, dans la sécurité WIndows :
- Ouvrir le centre de sécurité Windows, icone avec un bouclier bleu en bas à droite dans la barre des icones
- Choisir : Sécurité des appareils
- Aller dans : Détails de l'isolation du noyau
- Désactiver : Intégrité de la mémoire
- Rebooter pour la prise en compte
- Le bouclier bleu va maintenant apparaitre avec un petit triangle jaune warning. Ouvrir à nouveau le centre de sécurité WIndows, et choisir d'ignorer le warning, bouton sur l'icone : Sécurité des appareils

Pas de risque à faire celà, tant que vous restez avec les drivers d'origine Asus, mis à disposition dans MyAsus et dans les updates Windows

Pour le problème de mouvement du personnage, vérifiez bien les updates Windows, et surtout aussi, dans les paramètres de Windows update, la rubrique Options avancées / Mises à jour facultatives, c'est là que les updates de drivers sont mis à disposition , mais il faut choisir de les installer manuellement, ce n'est pas automatique

Il y a aussi un contournement à appliquer à ce portable, pour éviter des problèmes de reboot avec à la mise en veille "Moderne" de Windows. Désactiver le "Démarrage rapide" dans paramètres d'alimentation :
Win+R => taper powercfg.cpl => Choisir l'action des boutons d'alimentation => Décocher l'option "Démarrage rapide" et rebooter pour la prise en compte

Dernière édition:

GalilOu

Asussien
Modèle
Vendeur
Boulanger
Achat
11/28/23
Système
windows 11
Ce souci de clignotement (Fast-Flicker) est connu sur une grande partie de la gamme G17-2023 (G713, G733)
Pour témoignage, cette longue liste de posts sur le forum ROG ASUS :
Issues with new laptop Strix Scar 17 2023 (R9 7945HX, 4080)

Pour contourner ce problème de flickers, probablement lié à un driver et au BIOS (327), essayez de désactiver l'isolation du noyau/intégrité de la mémoire, dans la sécurité WIndows :
- Ouvrir le centre de sécurité Windows, icone avec un bouclier bleu en bas à droite dans la barre des icones
- Choisir : Sécurité des appareils
- Aller dans : Détails de l'isolation du noyau
- Désactiver : Intégrité de la mémoire
- Rebooter pour la prise en compte
- Le bouclier bleu va maintenant apparaitre avec un petit triangle jaune warning. Ouvrir à nouveau le centre de sécurité WIndows, et choisir d'ignorer le warning, bouton sur l'icone : Sécurité des appareils

Pas de risque à faire celà, tant que vous restez avec les drivers d'origine Asus, mis à disposition dans MyAsus et dans les updates Windows

Pour le problème de mouvement du personnage, vérifiez bien les updates Windows, et surtout aussi, dans les paramètres de Windows update, la rubrique Options avancées / Mises à jour facultatives, c'est là que les updates de drivers sont mis à disposition , mais il faut choisir de les installer manuellement, ce n'est pas automatique

Il y a aussi un contournement à appliquer à ce portable, pour éviter des problèmes de reboot avec à la mise en veille "Moderne" de Windows. Désactiver le "Démarrage rapide" dans paramètres d'alimentation :
Win+R => taper powercfg.cpl => Choisir l'action des boutons d'alimentation => Décocher l'option "Démarrage rapide" et rebooter pour la prise en compte
J'ai procédé à un changement d'ordinateur.
Le premier bug en jeu concernant mon déplacement n'est plus présent (sans avoir eu à modifier quoi que ce soit, réglages du jeu de base) donc cela venait bien de l'ordinateur.
Le clignotement (flickers?) étant toujours là, j'ai appliqué les modifications énoncées.

L'effet est réduit mais toujours présent en soi.
Cela est il un défaut que l'on retrouve de façon récurrente (X % de chance de l'avoir sur ce pc ou il est d'office sur 100% de ce modèle?)
Est-il présent sur TOUTE la gamme , ou sur quels modèles ne l'est il pas?
Je suis assez déçue d'avoir mis ce prix pour un ordinateur qui est vendu avec des bugs connus par la marque, ça fait un peu produit non finalisé...

joainwer

Asussien
Modèle
MBVer G53JW-SZ096Z
Vendeur
none
Achat
n
Processeur
n
Disques
n
Mémoire
n
Ecran
n
Système
windows 11
En ce qui concerne le clignotement persistant malgré les modifications, il peut s'agir d'un problème matériel ou logiciel spécifique à ce modèle d'ordinateur. Les défauts de fabrication ou les bugs récurrents peuvent varier d'un modèle à l'autre, et il est difficile de généraliser sans connaître la spécificité de votre machine.

Pieloth

Asussien
Modèle
G713PV-HX058W
Vendeur
Amazon.fr
Achat
28/06/2023
Processeur
AMD Ryzen 9 7845HX
Disques
SSD 1 To + SSD 2 To
Mémoire
32 Go DDR5
Ecran
1920x1080
Système
Windows 11
Vous confirmez avoir appliqué les modifications proposées ?
  1. Désactivation du Core Isolation
  2. Désactivation du Fast Startup
  3. Reboot pour prise en compte
  4. Toutes les mises à jour disponibles via Windows updates + paramètres avancés et de MyAsus
Le constructeur est au fait de ces problèmes sur cette gamme de portables (G17-2023), mais a apparemment des difficultés à les reproduire. Suite à des échanges récents, j'ai remonté précisémment les conditions pour mettre en évidence ces défauts. Espérons que cela aidera à corriger ces anomalies
Pour information, la dernière version du BIOS est la 327 (vérifiez bien aussi que c'est celle que vous avez) et toute cette gamme (G713P, G733P) utilise cette version

Sinon : avez vous la possibilité de poster une vidéo (ou via un lien de partage) montrant ces clignotements (flickers) ?

GalilOu

Asussien
Modèle
Vendeur
Boulanger
Achat
11/28/23
Système
windows 11
Les modifs oui je les ai faites et j'ai bien redémarré le pc.
Le bios je crois être en 324 ou 3.5? Je ne sais pas comment en changer si ce n'est pas la bonne version. Et non je ne vois pas trop comment filmer, c'est assez aléatoire, je me vois mal rester des heures devant l'ordinateur avec mon téléphone pour tout filmer jusqu'au moment où ça se produirait :(
1703576436636.png

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Bonjour
Votre BIOS est en version 324, la dernière version pour votre modèle est la 327 :
Suivez ce guide pour mettre à jour :

Pieloth

Asussien
Modèle
G713PV-HX058W
Vendeur
Amazon.fr
Achat
28/06/2023
Processeur
AMD Ryzen 9 7845HX
Disques
SSD 1 To + SSD 2 To
Mémoire
32 Go DDR5
Ecran
1920x1080
Système
Windows 11
Et du coup, revérifiez bien SVP que les drivers sont également à jours :
- Paramètres / Windows update. Bouton Rechercher les mises à jour
- Paramètres / Windows update / Options avancées / Mises à jour faculatives.
Voir ici, si des mises à jour de drivers sont proposées, il faut les installer manuellement
- Pour améliorer encore la stabilité, il y a un Hotfix à installer depuis l'application MyAsus :
Dans Assistance clientèle / LiveUpdate / Les plus récents.
Rubrique Hotfix.
Package à installer : ASMedia USB3.2 Firmware Update Tool.
Nota : Il faudra lancer l'installation en mode "Administrateur"

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Pour la mise à jour du BIOS, nous ne conseillons pas de le faire sous Windows, les firmware UEFI ne font pas bon ménage avec les partitions NTFS. Préférez donc la méthode EZFlash dans le setup Bios directement et à partir d'un support USB en fat32.

Dernière édition:

GalilOu

Asussien
Modèle
Vendeur
Boulanger
Achat
11/28/23
Système
windows 11
Ouhla ça devient compliqué pour moi tout ça.
En voulant suivre le guide pour flasher mon bios, le lien "laptops asus global" m'emmène vers une page qui n'existe plus; en voulant chercher moi même la réference mbver à l'arrière de mon pc, je ne trouve rien comprenant la mention mbver , en cherchant mon modèle de pc via la fonction recherche je ne trouve pas non plus ..
Donc en passant par windows ou par ezflash j'imagine qu'il me faut tout de même le même fichier.
Je ne sais pas non plus ce que signifie formater une clé usb en FAT 32 :D

Mon windows udpate j'ai bien vérifié et tout est à jour, maj facultatives y compris.

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro

Pieloth

Asussien
Modèle
G713PV-HX058W
Vendeur
Amazon.fr
Achat
28/06/2023
Processeur
AMD Ryzen 9 7845HX
Disques
SSD 1 To + SSD 2 To
Mémoire
32 Go DDR5
Ecran
1920x1080
Système
Windows 11
L'installation du BIOS prévue par ASUS se fait en dehors Windows, car le PC reboot avant de démarrer l'installation et le BIOS est installé via un utilitaire non Windows.
Je l'ai fait plusieurs fois de cette manière, et pas eu de problème particulier

Je suis allé dans l'appli MyAsus (sous Windows)
Puis Assistance clientèle
puis LiveUpdate
puis dans essentiel, vous devriez avoir l'installation du dernier BIOS qui est proposée
Sinon dans la page "Les plus récents", choisissez le BIOS 327 et suivez les instructions, le PC va rebooter avant d'installer le BIOS

GalilOu

Asussien
Modèle
Vendeur
Boulanger
Achat
11/28/23
Système
windows 11
L'installation du BIOS prévue par ASUS se fait en dehors Windows, car le PC reboot avant de démarrer l'installation et le BIOS est installé via un utilitaire non Windows.
Je l'ai fait plusieurs fois de cette manière, et pas eu de problème particulier

Je suis allé dans l'appli MyAsus (sous Windows)
Puis Assistance clientèle
puis LiveUpdate
puis dans essentiel, vous devriez avoir l'installation du dernier BIOS qui est proposée
Sinon dans la page "Les plus récents", choisissez le BIOS 327 et suivez les instructions, le PC va rebooter avant d'installer le BIOS
Parfait cette technique est plus simple pour moi effectivement. J'ai donc effectué la maj du bios, j'ai donc suivi TOUTES les recommandations maintenant on verra si ça résout complètement le problème.

J'ai également eu l'apparition de pop-up d'erreurs (en sachant qu'il y a très peu de choses installées sur mon ordinateur)
1703667894269.png
1703667936559.png

même chose je vais attendre de voir si ça se répète

Pieloth

Asussien
Modèle
G713PV-HX058W
Vendeur
Amazon.fr
Achat
28/06/2023
Processeur
AMD Ryzen 9 7845HX
Disques
SSD 1 To + SSD 2 To
Mémoire
32 Go DDR5
Ecran
1920x1080
Système
Windows 11
Ce popup de AacAmbientLighting est lié au logiciel Armoury Crate,
Pas mal de monde impacté encore maintenant :
"AacAmbientLighting.exe" This error appears in the stability monitor every time the system starts.

Par contre, il semblerait qu'il vous manque un runtime .NET, que le 2nd Popup vous propose d'installer depuis un lien vers Microsoft

Je pense que le mieux serait de désinstaller Armoury Crate (Asus propose un utilitaire pour cela) et de le réinstaller de nouveau
Page Asus pour l'outil de désinstallation : Armoury Crate - Support

Pour le réinstaller, tapez sur la touche Armoury Crate du clavier

Sinon, vous pouvez passer à un autre utilitaire beaucoup plus léger qu'Armoury Crate et qui fait à peu près la même chose, il s'agit de GHelper :
Release GHelper v0.141 · seerge/g-helper

Beaucoup de monde passe à GHelper, le temps qu'Armoury Crate se refasse une santé :smirk-face-emoji:

Dernière édition:

GalilOu

Asussien
Modèle
Vendeur
Boulanger
Achat
11/28/23
Système
windows 11
J’ai désinstalle armoury crate. J’ai téléchargé le zip de l’autre logiciel et en double cliquant : nouveau problème.
j’ai une fenêtre blanche infermable..
La barre de tache a du mal à répondre ou switcher entre les fenêtres sans que je n’ai à les switcher manuellement en fermant la première ou autre.. en fait je crois que ce n’est pas la première fois que ça ne répond pas via la barre des tâches
Si j’effectue un clic droit sur une des icônes de la barre des tâches ça « s’annule » tout seul sans que je n’ai sélectionné mon action
(J’ai fait des courtes vidéos mais à priori trop volumineuses pour les poster)
Malgré le bios remis à jour j’ai toujours le problème du flickers.
Ce modèle m’a l’air full bugé s’en est irritant..
Si je l’échange à nouveau et que j’ai encore les mêmes soucis ils vont se moquer de moi en boutique , si j’effectue un remboursement pour un autre modèle je vais me
Retrouver à payer plein pot un ordinateur alors que je souhaitais profiter des offres Black Friday.
Je suis réellement déçue

Pieloth

Asussien
Modèle
G713PV-HX058W
Vendeur
Amazon.fr
Achat
28/06/2023
Processeur
AMD Ryzen 9 7845HX
Disques
SSD 1 To + SSD 2 To
Mémoire
32 Go DDR5
Ecran
1920x1080
Système
Windows 11
La je pense que votre installation de Windows a l'air incorrecte, rien à voir avec le BIOS ou les flickers, mais déjà il manquait un runtime .NET, et la le fait de lancer une simple désinstallation rend Windows instable...

A mon sens, il y a déjà à remettre en ordre l'installation du Windows, peut être le réinstaller complètement

Pour les Flickers, il faudrait que vous donniez la version des pilotes installés pour les cartes graphiques AMD (et de l'utilitaire Adrnalin) et nVidia.
Pour celà, il faut aller dans la le gestionnaire de périphériques / Cartes graphiques / sélectionner une carte graphique / clic droit / propriétés / Onglet : Pilote. La version du pilote est affichée

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Bonsoir GalilOu GalilOu
Je vous invite à procéder à une installation "générique" de Windows 11 à partir d'un support USB
Et à installer ensuite G-Helper et MyAsus manuellement.

Pour créer un média d'installation Windows 10/11 sur une clef USB :
1 - Je n'ai pas envie de m’embêter, envoyez moi une clé d'installation de Windows 10/11

Nous vous envoyons une clef de marque Kingston Datatraveler (32Go) contenant l'installateur de Windows 10/11, dernière version.
Vous n'avez qu'a l'insérer dans votre portable pour lancer l'installation.

2 - Je veux chercher à comprendre et à devenir plus intelligent, je fais ma clef moi-même

2.1 - Vous êtes sous Windows 10/11 :

Windows 10 : Télécharger l'outil de création de support Windows : Media Creation Tool
Windows 11 : Télécharger l'outil de création de support Windows : Media Creation Tool

Exécuter le programme sur votre portable et suivez les étapes.

2 Possibilités:
  1. Choisir le média à installer "Disque mémoire Flashs USB", après avoir inséré une clef USB au minimum de 8 Go dans votre portable.
    Le logiciel va automatiquement créer une clef USB amorçable.
    Votre cle est prête ! Rendez-vous en bas de ce message pour voir comment démarrer sur la clef.

2. Choisir "Fichier ISO". Un fichier sera généré sur votre bureau que vous devrez "flasher" sur une clef USB ensuite.
    Rendez vous ensuite dans le paragraphe "Pour "flasher" ce fichier ISO sur la clef USB :" ci-dessous.

2.2 - Vous n'avez pas accès à Windows 10/11 :

Vous pouvez télécharger un fichier "ISO" de Windows 10/11 en vu de le flasher sur une clef USB en utilisant ce logiciel.
Rendez vous ensuite dans le paragraphe "Pour "flasher" ce fichier ISO sur la clef USB :" ci-dessous.

2.3 - Pour "flasher" ce fichier ISO sur la clef USB :

Télécharger le logiciel Rufus en version portable

Création de la clé USB d’installation UEFI de Windows avec Rufus :

1. Insérez votre clé USB sur un port USB de votre PC.
  2. Exécutez le logiciel Rufus en double-cliquant sur le fichier rufus.exe.
  3. Dans Rufus, sélectionnez les options suivantes :
    • Périphérique : votre clé USB.
    • Type de démarrage : Image disque ou ISO.
    • Cliquez sur le bouton SÉLECTION et sélectionnez l’ISO de Windows.
    • Schéma de partition : GPT, si vous avez une carte mère avec un firmware UEFI. Le système de destination est UEFI (non CSM).
    • Système de fichiers : NTFS ou FAT32.
    • Taille d’unité d’allocation : Défaut.

4. Cliquez sur le bouton DÉMARRER pour lancer la création de la clé USB d’installation de Windows.
  5. Attendez que la copie des fichiers ISO se termine…

Voilà, votre clé USB d’installation de Windows est prête !
  • Éteignez votre portable.
  • Insérez cette clef dans un port USB
  • Démarrer le portable en appuyant sur la touche ESC.
  • Choisir votre clef USB dans la liste des périphériques amorçables.
  • Poursuivre la procédure d'installation.
Si la machine démarre directement sur le système actuel, rendez-vous dans le BIOS (F2 au démarrage) et désactivez les options SECUREBOOT et FASTBOOT si disponibles. Sauvegardez et quittez (F10)

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Axmeric HELP ! Asus rog strix g17, rtx 2060, intel i7, 1to, 16 g de ram Asus G - Autres modèles 2
joris1012 HELP ! ASUS STRIX-G17-G713IM-HX055 Asus G - Autres modèles 3
X HELP ! Asus ROG STRIX G17 G713 problèmes graphiques et de wifi Asus G - Autres modèles 3
GrossoMinettoFr HELP ! Asus Strix G17 Asus G - Autres modèles 3
Chris31 HELP ! PC Portable Gaming Asus ROG STRIX-G17-G713IE-HX014W 17,3" AMD Ryzen 7 16 Go RAM 512 Go SSD Nvidia RTX 3050Ti Support Windows 11 8
Axuento RESOLU asus rog STRIX-G17-G713QR-K4009W Asus G - Autres modèles 12
kaboom HELP ! ASUS ROG Strix G17 | instal 2ème HDD Asus G - Autres modèles 2
B RESOLU ASUS ROG STRIX G17 G713QM-HX016 Support Windows 10 5
DylanFX RESOLU Asus ROG Strix G17 (G713QM) - mini freeze régulier de quelques secondes dans les jeux Asus G - Autres modèles 15
Roora HELP ! Asus ROG Strix G17 STRIX-G17-G713IE-HX007T 17,3 - logiciel armoury crate qui plante Support Logiciel 1
Nestouille HELP ! [ASUS ROG STRIX G17] + Freeze, écran qui flash SAV, Droits et Garantie 6
M HELP ! Asus ROG Strix G17 (G713QM-HX016T) + Luminosité baisse quand j'enlève la prise sécteur Asus G - Autres modèles 6
Bfpgm HELP ! Asus Strix g17 problème info armoury crate Asus G - Autres modèles 6
Nicolas ACTUALITE ROG Strix SCAR 15, 17, G15 et G17 : Asus mise sur le gaming au CES 2021 Actualité 0
Stroner HELP ! [Asus ROG Strix G17 G712LW-EV010] - Ordinateur qui s'éteint sous inactivité, même sous veille il s'éteint Asus G - Autres modèles 22
C HELP ! Asus rog strix g17 Accessoires et Périphériques 3
Flamenquitox RESOLU Asus STRIX-G17-G712LW Asus G - Autres modèles 16
fabfr1 HELP ! Asus Rod strix g731sv problème adaptateur usb - hdmi Asus G - Autres modèles 0
deika HELP ! ASUS ROG STRIX GL503V + Freeze Ecran connexion windows Asus G - Autres modèles 1
jaypeche HELP ! [Asus RoG Strix G814JV 2023] SSD M2 PCIe4x4 non reconnu à l'installation de Windows 11 (Résolu) Support Windows 11 7
Vilhena HELP ! ASUS ROG Strix G713RW Asus G - Autres modèles 1
kais HELP ! Asus Rog Strix G702 VT ne demarre plus SAV, Droits et Garantie 1
Loki39 HELP ! Asus rog strix G713qr - problème de micro Asus G - Autres modèles 5
K3! HELP ! [ASUS ROG STRIX G713RC] Probleme de RAM / PROCESSUS Support Windows 11 1
elfluna666 HELP ! Asus ROG Strix G713QR - Problème jumelage bluetooth Asus G - Autres modèles 2
dimstrix HELP ! ASUS STRIX G834JY Spam d'évènements 19, WHEA-Logger Support Windows 11 5
Peluche33 HELP ! Asus Strix G513, Problème activation GPU Asus G - Autres modèles 0
S HELP ! PC Portable Gaming Asus ROG Strix SCAR 17 - Problème mémoire Support Windows 10 2
G HELP ! Asus ROG STRIX G18_Autonomie batterie Asus G - Autres modèles 3
sylverfox HELP ! Asus ROG Strix G18 Accessoires et Périphériques 1
Un Mec Dégoûté RESOLU ASUS ROG STRIX AE G513QY Asus G - Autres modèles 7
AbbieGail HELP ! ASUS ROG Strix G15 - -G513QM-HF107T Asus G - Autres modèles 2
Pantheera RESOLU Asus ROG Strix G634 : Le PC reste sur le BIOS Asus G - Autres modèles 8
Mounir78 RESOLU Asus Rog Strix G713ie Asus G - Autres modèles 5
A HELP ! [ASUS ROG STRIX B660-F GAMING WIFI] - ASUS ARMOURY CRATE, si utile que ça ? Support Logiciel 4
xav38 HELP ! Asus ROG Strix G G731GU-H7204T Perte mot de passe du Securboot. Asus G - Autres modèles 4
61lles HELP ! Asus rog Strix g15 g512lv Asus G - Autres modèles 3
R HELP ! [ASUS ROG Strix G614JU] Impossible de régler la luminosité Asus G - Autres modèles 6
Leo70 RESOLU Asus rog strix Asus G - Autres modèles 18
Fox19 RESOLU Asus rog strix G15: pop up "alimentation n'est pas correctement branchée" Asus R 5
B HELP ! ASUS ROG STRIX GL553VD ne démarre plus Asus G - Autres modèles 1
Ondeline HELP ! Asus Rog Strix Hero II - Ventilateur tourne à fond en permanence Asus G - Autres modèles 5
JACKKAFFY2 HELP ! Problème Qualité de fabrication asus Rog strix Arion, design Accessoires et Périphériques 2
Rhea RESOLU [Asus ROG STRIX 533ZM] - Pilote NVIDIA non reconnu Asus G - Autres modèles 17
Thomas.i HELP ! Asus rog strix g15 portable Support Windows 10 35
Marco74 RESOLU ASUS ROG STRIX SCAR17 732LXS le SSD n'est ps reconnu Asus G - Autres modèles 6
Absinthe64 HELP ! rog strix g731gu.312 - Souris ASUS GLADUIS 2 WIRELESS Accessoires et Périphériques 1
Cabri111 HELP ! Asus Rog strix pop up connecteur d'alimentation n'est pas correctement branché Asus G - Autres modèles 10
Rukwargrider RÉPARÉ EN ATELIER Asus Rog Strix G702V Probleme de bruit de ventilateur Asus G - Autres modèles 4
Victor.666 HELP ! Asus rog strix g15 Asus G - Autres modèles 1