Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Asus Transformer Flipbook TP550L (écran qui clignote lorsque qu'il est sur batterie

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

pa_brnrd

Asussien
Modèle
TP550L
Vendeur
Boulanger
Processeur
i3
Disques
1TO
Mémoire
4GO
Ecran
1366X768
Système
Windows 10
Bonjour
j'ai en ma possession un asus qui a un problème qui doit être rapidement réglé si vous le voulez bien
lorsque je suis branché sur secteur mon écran est tout a fait normal mais lorsque je le débranche il se mets a clignoté très rapidement alors que la batterie est pleine

RICO57

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
G750JY
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Processeur
i7-4700HQ
Disques
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
Mémoire
16Go
Ecran
FHD
Système
Windows 10 Pro
Bonjour
c'est un soucis de rétroéclairage, la dalle n'arrive pas à amplifier suffisamment le voltage .
il faut malheureusement changer toute la dalle, la plaquette électronique étant indiscossiable de l'écran.
cdt

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
B HELP ! asus transformer T100HA x64 Support Windows 11 6
NAVAJOS RESOLU ASUS TRANSFORMER 100 TA Support Windows 10 4
NAVAJOS RESOLU ASUSTRANSFORMER 1001A Support Windows 8 13
R HELP ! Asus Transformer Pad TF303K - install linux Support Linux 2
P RESOLU ASUS TRansformer T100HAN et son Asus T - Vivotab - Transformer 5
Xav3560 HELP ! Asus Transformer Book T100HA-FU006T Asus T - Vivotab - Transformer 1
Y ASTUCE Asus min transformer T102H - plus d'allumage possible - voyant orange clignotant sans arrêt en charge Asus T - Vivotab - Transformer 3
PASCANI34 HELP ! ASUS transformer T100TAM DK 026B Support Windows 10 13
jean_marie RESOLU Asus Transformer Book T100TAM - ré-installation du système. Asus T - Vivotab - Transformer 8
Patrick3109 RESOLU Activer l’écran tactile asus transformer book t100 chi Support Windows 10 5
willg HELP ! Asus mini transformer - sauvegarde windows suite à ré installation Support Windows 10 4
kana HELP ! asus transformer book t101h Asus T - Vivotab - Transformer 8
willg HELP ! Asus transformer mini t102 h Asus T - Vivotab - Transformer 1
Carolyne Digriz HELP ! ASUS Transformer Mini T102H / Panne totale d'alimentation Asus T - Vivotab - Transformer 1
Nykola HELP ! [ASUS Transformer Mini T102HA] Lenteur et crash Asus T - Vivotab - Transformer 20
G HELP ! ASUS Transformer Book T100TAF-DK024B- problème connexion écran/clavier Asus T - Vivotab - Transformer 22
Dav.Ra.Ni HELP ! Asus Transformer Book T100TAF-BING-DK005B Support Logiciel 26
nelly BATARD RESOLU tablette ASUS transformer mini T102H, probleme charge ou batterie Asus T - Vivotab - Transformer 7
jpdev ASUS Transformer Mini T102 HA ne se lance pas Asus T - Vivotab - Transformer 4
N HELP ! ASUS Transformer Mini T102HA probleme d'horloge Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
R HELP ! Asus Transformer Mini 10.1/ Ecran noir Asus T - Vivotab - Transformer 4
P RESOLU Impossible de démarrer Asus transformer book t101ha Asus T - Vivotab - Transformer 5
R HELP ! probleme asus transformer book Asus T - Vivotab - Transformer 2
F HELP ! Asus Transformer P1801 la tablette ne démarre plus Asus T - Vivotab - Transformer 20
akisu91 HELP ! asus transformer ne s'allume plus Asus T - Vivotab - Transformer 2
A HELP ! ASUS Transformer Book PC 2-en-1 T101HA-GR033T tact problème d'allumage Asus T - Vivotab - Transformer 2
P FERME Tablette ASUS Transformer Mini T102H ne démarre plus Asus T - Vivotab - Transformer 8
Mickael2509 RESOLU Asus Transformer T102HA avec gros problèmes Asus T - Vivotab - Transformer 10
petrus55 HELP ! Asus transformer mini T 102h Asus T - Vivotab - Transformer 6
muca HELP ! "coup de jus" sur mon asus mini transformer T102H Asus T - Vivotab - Transformer 18
Eto-nnante HELP ! Mon asus transformer ne charge plus jusqu'à 100% Asus T - Vivotab - Transformer 1
P HELP ! ASUS Transformer Book T100HA FU030T Asus T - Vivotab - Transformer 1
C HELP ! ASUS Transformer Book T100TAM - Clac au démarrage Asus T - Vivotab - Transformer 3
Nicolas ACTUALITE [COMPUTEX 2016] Asus lance les Transformer 3 et Pro 3 ultralégers Actualité 0
H HELP ! Plus de son ni de Webcam sur un ASUS Transformer T100 Asus T - Vivotab - Transformer 8
B HELP ! Code de 4 chiffres demandé au démarrage tablette asus transformer book t100h Support Windows 8 1
Nicolas ACTUALITE Prise en main Asus Transformer Book T100HA (T100HA-FU006T) Actualité 0
B HELP ! Problème mémoire Asus Transformer T100 Asus T - Vivotab - Transformer 2
julegolas57 HELP ! Windows 10 sur asus transformer book t100taf Asus T - Vivotab - Transformer 1
Jayson HELP ! Restauration impossible Asus Transformer T100TA Support Windows 8 14
Nicolas VENDU Tablette ASUS Transformer Pad TF700T Vente 0
C asus transformer trio switch W8/Android Support Android 3
L CONSEIL ACHAT Choix Asus transformer T100 Conseils avant Achat 7
Nicolas ACTUALITE Asus Transformer Book V, un dispositif ultra-modulable « 5 en 1″ Actualité 0
I RESOLU [ASUS transformer book TX300] comment charger sa batterie ? Asus T - Vivotab - Transformer 5
Nicolas ACTUALITE Transformer et Zenbook : Asus passe au trois-en-un et aux très hautes définitions Actualité 7
C Tablette hybride ASUS Transformer AiO P1801 Support Android 4
Shaft HELP ! [ASUS TUF F15 507ZV4-LP121W] Freez au démarrage Asus E et F ou Vivobook E et F 3
Militib HELP ! ASUS A15 FA507 Asus A - TUF A 0
Patgyver73 HELP ! Asus vivobook s15 Support Windows 11 3