- Modèle
- ASUS TUF Gaming A15 FA506ICB_FA506ICB
- Vendeur
- Cdiscount
- Achat
- 18/02/2022
- Processeur
- AMD Ryzen 5 4600H with Radeon Graphics, 3001 MHz, 6 cœur(s), 12 processeur(s) logique(s)
- Disques
- SSD 500 Go
- Mémoire
- 16 Go
- Ecran
- 1920 x 1080
- Système
- Windows 11 Famille
Bonsoir,
Depuis je dirais 2 ou 3 mois j'ai des montés de ping sur les jeux vidéos. Sur les deux réseaux wifi que j'utilise pour jouer, même problème. Sachant que pour une des deux je joue à moins de 5 m de la box internet sans aucun mur et que des aucun pote ne rencontrent ce problème sur ces réseaux. Il s'agit de deux fibre optique qui marche plus que correctement d'habitude. Cela m'amène donc à penser que le problème vient du PC. Le câblage en Ethernet marche parfaitement par contre.
Quelles peuvent-donc-être les manipulations à faire pour régler ce problème ?
En espérant avoir été clair,
Bonne soirée.
PS: info de mon PC renseigné sur le forum.
Depuis je dirais 2 ou 3 mois j'ai des montés de ping sur les jeux vidéos. Sur les deux réseaux wifi que j'utilise pour jouer, même problème. Sachant que pour une des deux je joue à moins de 5 m de la box internet sans aucun mur et que des aucun pote ne rencontrent ce problème sur ces réseaux. Il s'agit de deux fibre optique qui marche plus que correctement d'habitude. Cela m'amène donc à penser que le problème vient du PC. Le câblage en Ethernet marche parfaitement par contre.
Quelles peuvent-donc-être les manipulations à faire pour régler ce problème ?
En espérant avoir été clair,
Bonne soirée.
PS: info de mon PC renseigné sur le forum.