- Modèle
- ASUS X201
- Système
- WIN XP
Bonjour à tous
Mon asus x205TA démarre seulement quand je reste appuyé sur le bouton power.
Il affiche alors :
Current EC Revision :
New EC Revision : G58T0C00
WARNING :EC Firmware need to be updated.
Check ID.
Check ID error. qui clignote
Puis continue son boot de démarrage, il fonctionne normalement, j'arrive sur le bureau...
Tout fonctionne sauf que, quand je retire mon doigt du bouton power, tout s arrête, coupure nette du courant.
Quand j'accède au bios. On lit EC FIREWARE avec un petit point d'interrogation.
Ma question
Comment forcer le bios a flasher en ligne de commande, sachant que j'ai déjà effectué toutes les manipulations connus.
Quand je veux le flasher directement dans le bios avec l'outil. Il me dit de brancher l'adaptateur secteur, chose bien sûr faite avec une batterie qui charge complètement (pc éteint avec son voyant orange qui est devenu vert), idem sous Windows batterie non détectée.
Bien à vous,
MERCI
Mon asus x205TA démarre seulement quand je reste appuyé sur le bouton power.
Il affiche alors :
Current EC Revision :
New EC Revision : G58T0C00
WARNING :EC Firmware need to be updated.
Check ID.
Check ID error. qui clignote
Puis continue son boot de démarrage, il fonctionne normalement, j'arrive sur le bureau...
Tout fonctionne sauf que, quand je retire mon doigt du bouton power, tout s arrête, coupure nette du courant.
Quand j'accède au bios. On lit EC FIREWARE avec un petit point d'interrogation.
Ma question
Comment forcer le bios a flasher en ligne de commande, sachant que j'ai déjà effectué toutes les manipulations connus.
Quand je veux le flasher directement dans le bios avec l'outil. Il me dit de brancher l'adaptateur secteur, chose bien sûr faite avec une batterie qui charge complètement (pc éteint avec son voyant orange qui est devenu vert), idem sous Windows batterie non détectée.
Bien à vous,
MERCI
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.