Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Asus x57: touches multimédia sur le touchpad

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Bonjour,

Je viens d'achter un x57sa avec vista et je voudrais un peu d'aide pour les touches multimédia sur le touchpad.

le touchpad est assez utile. en tapant sur "mode", les touches multimédia s'activent: lecture/pause, stop, retour, avance, luminosité, volume sonore. Avec Nero, ça marche impec.

Il y a 2 touches configurables: l'éclair1 et l'éclair2 qui ont été programmés et la note de musique dans une bobine de film (celle-ci ouvre windows média center).

Mais bon, je voudrais changer l'affectation des touches éclair 1 et 2 et éventuellement affecter la touche note+bobine à nero et non plus à windows média center.

Enfin, je voudrais pouvoir aussi changer l'affectation des 4 touches au dessus de l'écran (le personnage qui crout, l'écran avec S dedans et la touche note+bobine).

Je vous remercie par avance pour votre aide.

W2W

melwomane

Asussien
Salut,

J'ai moi-même cherché à changer les raccourcis et ai trouvé où ça se trouve :

Panneau de configuration
Souris
onglet réglages du dispositif
Réglages
Taper
Mode double
et là tu peux changer l'application 1 et 2

Voilà c'est tout bête quand on sait ^^

J'espère t'avoir aidé
++

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Les boutons du haut conconfugurés via un fichier ini de souvenir mais lequel... Cela à un rapport avec les drivers ATK...

J'ai pas trouvé de fichier .ini dans un dossier atk.

Mais bon j'ai désinstallé pas mal de trucs dont je ne voyais pas l'utilité comme la reconnaissance d'empreintes digitales, power4 gear, etc...

Si ça se trouve il faut que je réinstalle ces logiciels pour pouvoir changer.

Je mets d'ailleurs en avant un point: je trouve très bien qu'asus fournisse les dvd d'installation, ça ne se voit plus beaucoup aujourd'hui

w2w

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Power4Gear est à garder ! Il gère les profils d'energie.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Valker CONSEIL ACHAT ASUS FX571GT - batterie Conseils avant Achat 1
Oskar5050 HELP ! VivoBook_ASUSLaptop X571GT_X571GT Support Windows 11 1
BenRocket38 HELP ! [ASUS X570ZD] Ne démarre plus et composant brulant Asus X 1
Sketchy HELP ! [Asus FX571GT-AL894T] - Questions pour rajout de RAM et éventuellement changement de SSD Asus E et F ou Vivobook E et F 5
WA83 HELP ! FX570DD Ma fille m'a donné son asus et je n'arrive pas à supprimer le pc dans son compte MyAsus Asus E et F ou Vivobook E et F 4
Hosenford HELP ! ASUS FX571GT-AL087T - grésillement haut parleur droit Asus E et F ou Vivobook E et F 1
Fredo75 HELP ! [ASUS FX571GT] Bruit de bourdonnement Asus E et F ou Vivobook E et F 5
ASUSBUG RESOLU [Vivobook_ASUSLaptop X570ZD_A570ZD] Déconnexions toute les minutes sur 2 PC ASUS Support Réseau - WiFi 4
Olivier_B HELP ! ASUS FX570DD-DM058T - Rajout mémoire RAM Asus E et F ou Vivobook E et F 6
Effacer HELP ! ASUS FX570ZD - Problème GPU Asus E et F ou Vivobook E et F 0
K HELP ! [Asus RX571GT] Un petit freeze quand je le met en charge Asus R 3
D HELP ! bruit ventilateur ASUS PC portable Gamer FX571GT-BQ691T Asus E et F ou Vivobook E et F 5
daniel_51 HELP ! ajouter un disque 2,5" sur Asus FX571GT Asus E et F ou Vivobook E et F 9
Marc_Driver HELP ! ASUS TUF FX570ZD-DM329T Démontage Clavier Asus E et F ou Vivobook E et F 17
Driwerth HELP ! Asus FX570ZD-DM922 Asus E et F ou Vivobook E et F 9
L RESOLU Rajouter un HDD sur un asus FX571GT Asus E et F ou Vivobook E et F 14
J HELP ! Upgrade HDD ASUS FX571 Asus E et F ou Vivobook E et F 3
nini-software HELP ! Portable Asus FX570ZD & Ecran Asus VK193 Support Windows 10 2
P HELP ! Restaurer ASUS X571S (WIN10) en configuration usine : Asus X 5
E Cannot open WIM file - restauration vista impossible [Asus X57Vseries] Support Windows Vista 15
priprichatillon ecran asus x57vseries qui ne fonctionne plus Asus X 3
O ASUS X57VN son micro tres tres faible Asus X 5
Nicolas Asus X57VN : portable 15.4 pouces Centrino 2 attractif à 999€ Actualité 0
S passer un asus x57vc ap062c sous xp pro Asus X 1
J Asus X57 surchauffe Asus X 8
Nicolas Asus X57VM : un portable polyvalent 15.4 pouces avec Geforce 9600M à 7 Actualité 1
S Asus X57 et drivers??? Asus X 3
H FERME ASUS X57 et son lecteur Blu Ray Asus X 0
TPK HELP ! Écran glitché Asus ROG ZEPHYRUS-G14-GA401IV Asus G - Autres modèles 1
Quenini HELP ! Asus ROG G18 G815LR Neuf petit Freeze jeux et vidéo Asus G - Autres modèles 16
Derf70 G750 Asus G750JZ - changement des pates thermiques Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
fabfr1 HELP ! Asus Rod strix g731sv problème adaptateur usb - hdmi Asus G - Autres modèles 0
0cool Tablette ASUS Memo Pad 10 Support Android 2
jbg13170 INFECTION Asus vivobook S1504ZA Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
deika HELP ! ASUS ROG STRIX GL503V + Freeze Ecran connexion windows Asus G - Autres modèles 1
Briar RESOLU Asus TUF 15 Mot de passe bios Asus TUF 4
Wollfi68 HELP ! ASUS VivoBook Flip TP412FA Asus S et Vivobook S 0
Shaft HELP ! [ASUS TUF F15 507ZV4-LP121W] Freez au démarrage Asus E et F ou Vivobook E et F 6
Militib HELP ! ASUS A15 FA507 Asus A - TUF A 0
Patgyver73 HELP ! Asus vivobook s15 Support Windows 11 6
M HELP ! ASUS ZENBOOK UX5406SA Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
Philippe2903 ASUS portable GL742VW-T4144T Sécurité informatique : actualité 22
br31 Asus N551JB Support Windows 11 10
K ASUS TUF Gaming A15 (2023 / 2024) Asus A - TUF A 4
Lou.cchi HELP ! Asus UX431FA-AM102T - Problème de chargement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Nicls HELP ! Asus TUF Gaming FA506NC , voyant alimentation clignote Support Windows 11 3
T RESOLU Impossible de connecter le wifi suite à l'achat d'un portable ASUS X 1605 VA sans OS. Support Windows 11 4
J SAV ASUS V16 V3607 SAV, Droits et Garantie 2
JorisCT HELP ! Problème batterie asus rog Zephyrus Asus G - Autres modèles 3
Jolyce Asus C423N-BZ0219 ne s'allume plus Asus C 1