Bonjour,
rien trouvé à ce sujet sur google mais il y a une chose que je comprends pas bien sur mon PC j'ai un Asus F5VL et donc une carte graphique ATI et dans l'observateur d'evenements j'ai "ACEEventLog" avec plein de choses comme ca de type "Informations" :
rien trouvé à ce sujet sur google mais il y a une chose que je comprends pas bien sur mon PC j'ai un Asus F5VL et donc une carte graphique ATI et dans l'observateur d'evenements j'ai "ACEEventLog" avec plein de choses comme ca de type "Informations" :
ce n'est qu'un exemple mais ca se ressemble à peu près le reste, enfin c'est le meme charabia pour moi lol, visiblement a chaque fois que j'ouvre catalyst ou que je règle des trucs comme la couleur ca semble mettre des trucs comme ca mais je n'ai pas repéré d'anomalies sur mon pc, je suis juste curieux de savoir ce que c'est vu que j'ai bien tout installé0000000005: 2008-12-08 16:45:27:921 Unable to connect to HotKeyManager
Error Called by: ATI.ACE.CLI.Component.Client.Shared.Private.BaseCaste:rocessAspects processID:01888 threadID
CCCThreadNew
ashboard) domainName
ccc.exe ) assemblyName
CLI.Component.Client.Shared.Private, Version=2.0.2613.19912, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.