Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

ATI ACEEventLog

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

El_Padre

Asussien
Bonjour,

rien trouvé à ce sujet sur google mais il y a une chose que je comprends pas bien sur mon PC j'ai un Asus F5VL et donc une carte graphique ATI et dans l'observateur d'evenements j'ai "ACEEventLog" avec plein de choses comme ca de type "Informations" :

0000000005: 2008-12-08 16:45:27:921 Unable to connect to HotKeyManager
Error Called by: ATI.ACE.CLI.Component.Client.Shared.Private.BaseCaste::processAspects processID:01888 threadID:(CCCThreadNew:Dashboard) domainName:(ccc.exe ) assemblyName:(CLI.Component.Client.Shared.Private, Version=2.0.2613.19912, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
ce n'est qu'un exemple mais ca se ressemble à peu près le reste, enfin c'est le meme charabia pour moi lol, visiblement a chaque fois que j'ouvre catalyst ou que je règle des trucs comme la couleur ca semble mettre des trucs comme ca mais je n'ai pas repéré d'anomalies sur mon pc, je suis juste curieux de savoir ce que c'est vu que j'ai bien tout installé

evildead

Asussien
Bonjour,
Peux tu mettre à jour ta signature comme stipulé dans les règles du forum SVP

SIGNATURE

Remplissez votre signature en arrivant sur le site, en indiquant votre configuration matérielle et logicielle. Cela nous permet de prendre connaissance d'un coup d'œil votre matériel et donc de vous aider rapidement et efficacement

par exemple :

ASUS A7Sn WXGA+ /T9300/9500M GS/3Go DDR2/160Go @ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Vista intégrale/8 cellules/2ans de garantie

Pour ce faire, rendez vous dans votre "Profil" (barre de menu) puis dans la rubrique "Personnalisation"

Attention : Il faut remarquer que la hauteur des signatures a toutefois été limitée à 150px, pour des raisons esthétiques.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
mec62 n750jv matériel non compatible vers W11 Support Windows 10 16
Nicls HELP ! Asus TUF Gaming FA506NC , voyant alimentation clignote Support Windows 11 3
Matthieu92 RESOLU Migration Windows 11 X540LJ de 2016 Asus X 3
Nicolas SYSTEME Media Creation Tool BAT Logiciels 0
Assay RESOLU ROG STRIX G17 Blocage de l'écran quand je vadrouille dans les applications Asus G - Autres modèles 28
alexandre01 ACTUALITE Microsoft Windows 11 vole vos mots de passes et les informations de vos cartes bancaire via la " fonctionnalité" Recall Actualité 0
Layo G73 G733CW-LL003W Problème alimentation intermittente Asus G73 - G733 0
Stephsaumos HELP ! R752LK pb alimentation et charge Asus R 3
F HELP ! Asus TUF Gaming F187 FX706HF ( ram max 32 Go) mais après installation l'écran rest Asus TUF 8
P HELP ! G750JH - Carte graphique compatible windows 11 Support Windows 10 4
Patp56 HELP ! VivoBook K413E installation nouveau SSD Asus K 10
JPPECH HELP ! ASUS X580VD migration vers w11 impossible ? Support Windows 10 3
flouflou HELP ! [UX480F] led alimentation clignote 4 fois blanc Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
jaypeche HELP ! [Asus RoG Strix G814JV 2023] SSD M2 PCIe4x4 non reconnu à l'installation de Windows 11 (Résolu) Support Windows 11 7
T HELP ! Pb désactivation de l'écran sur PC Portable ASUS Support Windows 11 5
Asus Player HELP ! Asus X53S PB aucun affichage mais démarre après manipulation dans le bios (UEFI ➡ LEGACY) Asus R 1
M pr'obleme d installation nouvel version d armoury creates Support Logiciel 1
chriss40 HELP ! G752VT-GC0307 activation TPM 2.0 et W11 pro Support Windows 11 4
P HELP ! asus vivo aio pro m241dak-wa202t1 , probleme apres reinitialisation du pc Support Windows 11 24
mpg31 HELP ! asus pn42 Alimentation USB Accessoires et Périphériques 0
Lorin45 HELP ! T100TA-DK002H Boucle sur Bios plus de boot malgré maj du Bios et réinstallation de Windows 10 32 bits Asus T - Vivotab - Transformer 24
Gasmi2020 HELP ! [vivobook s14 s432fa] Demande de compatibilité RAM pour Asus Asus S et Vivobook S 1
zencopea HELP ! UX5304VA - Zenbook S13 - S'éteint lors de la connexion de l'alimentation Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
breubit HELP ! N1502ZA-LP1741W - Installation Linux - pb GRUB Support Linux 0
J HELP ! [Asus VivoBook S1504FA] Configuration/ se connecter avec compte local Support Windows 11 8
fourzitwo HELP ! [UX325JA] Image USB2.0 HD UVC WebCam erratique/altérée Accessoires et Périphériques 1
macdodo HELP ! Compatibilité carte-mère UX305 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Lolob2b HELP ! Configuration retroeclairage inacessible Asus S et Vivobook S 5
Sigismondi HELP ! Asus proArt Studiobook H7604JV - stylet compatible ? Accessoires et Périphériques 7
Poupou HELP ! [A15-TUF566IU] système de ventilation ne se lance pas Asus A - TUF A 2
Elektros HELP ! FX567ZC4HN227 + Association clavier-batterie Asus TUF 2
H HELP ! MEDION AKOYA - n'est plus vraiment opérationnel Support Windows 10 2
thybis HELP ! Asus TUF DASH F15, Lors des mes installations mon ordinateur bride la connexion les installations sont plus lente que la normal. Support Windows 11 3
Choub N750JV/JK Amélioration carte WIFI Asus N et Vivobook N 0
S RESOLU Probléme assiocation casque Wireless P47 Support Windows 10 8
Peluche33 HELP ! Asus Strix G513, Problème activation GPU Asus G - Autres modèles 0
JPmassk HELP ! ecran bleu au démarrage stopcode System license violation Support Windows 10 1
H HELP ! ROG G751JT- Imprimante HP Envy 7830 - Impossible de finaliser installation Support Windows 10 7
ca54 HELP ! [GP70 2OD REV:1.0] dysfonctionnement de l'alimentation interne Asus G - Autres modèles 10
C RESOLU Rog Strix G17 - Plantage - Alimentation Asus G - Autres modèles 8
B HELP ! N750 JV installation w10 Asus N et Vivobook N 1
Ludinico HELP ! UX9702 - redémarre brutalement / sélecteur de mode absent / pas de modification d'écran lorsqu'on aimante le clavier Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Bamocci RESOLU Désinstallation d'Ubuntu qui est un échec - Asus Vivobook 15 OLED M1503QA-L1097W Support Linux 19
ydaki RESOLU Asus X756UQ probleme ventillo bruyant et vibration Asus X 5
steph84 HELP ! TUF505DT-AL076T lenteur explorateur et lancement application Support Windows 11 30
M HELP ! zenbook ssd 512 écran OLED mise en route difficile mais très aléatoire. aujourd'hui, clavier éclairé mais ecran noir avec une ventilation du ssd Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Betasnake HELP ! [Asus T101HA] Impossible de faire une réinitialisation d'usine Asus T - Vivotab - Transformer 5
DXN HELP ! Problème d'installation Armoury Crate Support Logiciel 1
P HELP ! [ASUS UX535LI] création de sauvegarde via les outils système microsoft Support Windows 10 6
G HELP ! R214N - plus de batterie + message d'erreur "arrêts répétés, attendre 2h" quand je rebranche l'alimentation après l'avoir débranchée Asus R 1