Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Batterie [asus m70vn] introuvable?

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

reya

Asussien
Bonjour , comme dans le titre , je suis un posesseur de asus m70vn depuis bientot 2ans , et le problème est simple : ma batterie semble morte (toujours reconnu par le pc mais est a 0% et ne charge jamais) et c'est la que ca coince , la batterie de cette série est introuvable

j'ai fait quelque recherches internet , sans succès , j'ai chercher auprès des magasins grandes surfaces pour une commande, sans succès , je me suis ensuite tourner vers un professionnel des bateries et des piles qui m'annonce qu'aucun des fournisseurs ne possède ou ne fabrique la dite batterie.. dites moi svp qu'ils se trompent tous , et donner moi un lien sacré vers une bonne adresse ou en trouver ou meme directement vers un site la possédant ou toute autre solution.

merci d'avance

reya

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709

reya

Asussien
merci beaucoup de ta réponse rapide

mais est tu sur que cette batterie irait sur mon asus m70vn

car a 150 euros la batterie je prefererais ne pas me tromper

au niveau de la forme ca semble ca , mais la connectique est elle vraiment la meme?

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
Tu sais , c'est quand même le site de vente d'Asus !!!!
Mais rassure toi, regarde: ici onglet compatibilité

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Valker CONSEIL ACHAT ASUS FX571GT - batterie Conseils avant Achat 1
JorisCT HELP ! Problème batterie asus rog Zephyrus Asus G - Autres modèles 3
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
G Asus Vivobook 16x k3605 - durée de la batterie 2h45 Asus K 1
Greg_71 HELP ! Asus Rog batterie HS mais lent sur secteur (G17) Asus G - Autres modèles 3
antowill HELP ! Asus ExpertBook P5440FA (3 ans) / Replacement de la batterie ? Asus P (Pro) 3
Isidro RESOLU Asus U756UX Batterie Accessoires et Périphériques 5
C [ASUS N55JK] - Impossible de démarrer avec la batterie Asus N et Vivobook N 1
G HELP ! Asus ROG STRIX G18_Autonomie batterie Asus G - Autres modèles 3
Halyra HELP ! ASUS Zenbook 333FA : Plus aucune charge ni démarrage branché, malgré changement batterie et chargeur. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
edouardvvv HELP ! [Asus ExpertBook B5 B5402CBA-KI0840X] Batterie plus faible qu’annoncée ?! Asus B et Pro B 4
ounerbouks SAV [asus tuf a15-tuf507nu-lp054w] probleme batterie SAV, Droits et Garantie 3
adrian.boangiu HELP ! ASUS Zenbook 14 UX3402ZA OLED Touch - batterie se decharge vite Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
Riri Hollet HELP ! [ASUS TUF F17 - 707ZR]batterie qui se décharge à 99% sur secteur lorsque l'ordinateur est en mode performances ou Turbo en gaming Asus TUF 0
Narmo HELP ! [Asus T200TA] depuis mise à jour windows: plus de tactile d'écran, plus de son , plus d'icône batterie Asus T - Vivotab - Transformer 15
pieceone HELP ! ASUS zenbook um425ia - Batterie stagne, ne charge pas et ne se decharge pas branché. Asus Z 2
beeshop HELP ! [ASUS S510UN] Probleme de batterie Asus S et Vivobook S 1
abggr HELP ! Asus Zenbook UX430 Batterie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
M HELP ! Batterie ne se charge plus sur Asus VM590U Asus V 4
Domi du 62800 HELP ! Asus X553M - affichage faux de l'état de la batterie Asus X 4
Rossellini HELP ! batterie Asus R500VD-SX792H, 15.6" Rouge Asus R 2
Armychoc HELP ! Asus Rog GL502VS Connecteur interne Batterie Asus G - Autres modèles 1
Loustikk RESOLU [Asus ROG G551JW] Batterie soudainement à 0%, ne charge plus, mais fonctionne toujours hors secteur Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 12
S G750 [Asus ROG G750JS] Problème de batterie/chargeur ou autre ? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
maryne30 HELP ! batterie asus F15 autonomie faible Asus E et F ou Vivobook E et F 9
T RESOLU Asus F17-TUF766HE-HX025T : Pb Secteur/batterie ? Asus TUF 7
pollonius HELP ! [ASUS ROG GL553V] batterie qui se décharge sur secteur et CPU trop élevé Asus G - Autres modèles 1
ren HELP ! Asus Pu301La - Batterie ne charge pas bloqué à 0% Asus P (Pro) 1
Tallé G53 Asus ROG Strix G (G531GT-AL197T) batterie bloqué à 80 % en charge Asus G53 - G531 - G532 3
Tourrat HELP ! Asus R556B - Problème de prise en charge batterie sous windows 10 Asus R 3
treysor94 HELP ! Asus TUF gaming 565 - problème recharge de batterie. Asus TUF 1
Had66550 HELP ! Asus VivoBook S413DA-EK068T Ajout Batterie RAM Asus S et Vivobook S 1
F SAV Asus Vivobook Pro N580GD-DM127T. Panne batterie SAV, Droits et Garantie 1
J HELP ! PC Portable Gaming Asus TUF FX705DT AU04 : Fonctionnement du mode "DURÉE DE VIE MAXIMALE" de la batterie Support Logiciel 4
Laura8448 SAV ASUS TUF505DT-HN450T Problème système et batterie SAV, Droits et Garantie 2
v500 HELP ! [Asus UX533F] problème de batterie non détectée/ à 255% Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
Execellion HELP ! Asus N76VB-T4042H Remplacer batterie Asus N et Vivobook N 4
C HELP ! [Vivobook S410UN] Batterie se charge à 100% malgré Asus Battery Health Charging Asus S et Vivobook S 1
lvo HELP ! asus X54 asus H j'ai un ordinateurx54h une batterie neuve ,charger 100%et quand je mets en marche l'ecran et noir et sur secteur il fonctinne Support Windows 7 1
P HELP ! [ASUS ZenBook 14 UX434FLC] Batterie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Flofeu HELP ! Asus VivoBook S14 S433J - Batterie se décharge très rapidement... Asus S et Vivobook S 5
Maintenancier HELP ! ASUS EK CHARGE ET BATTERIE Asus K 1
nelly BATARD RESOLU tablette ASUS transformer mini T102H, probleme charge ou batterie Asus T - Vivotab - Transformer 7
R HELP ! Asus A555L - problème chargeur et batterie Asus A - TUF A 1
M FERME asus vivobook 406MA-BV901TS "démarre plus sur batterie que sur branchement électrique câble Asus E et F ou Vivobook E et F 6
Johannahelp92 HELP ! Asus UX410U batterie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
yamasuki HELP ! [ Asus x556u] Mot de passe Bios demandé après changement de la batterie. Asus X 8
RoyalCrapo HELP ! Asus Zenbook Flip 15 UX562-FD Déchargement instantané batterie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
C HELP ! ASUS GRIFFIN-GZ755GX Batterie Asus G - Autres modèles 8
Hugotri HELP ! [Asus UX463FL-AI073R] autonomie batterie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3