Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Bios Asus X55C

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

MaxVa

Asussien
Modèle
Asus X55C - SX065H
Processeur
Intel Core i3 - 2350M ; 2.3 GHZ
Disques
750 GB
Mémoire
4 GB
Ecran
1366 x 768
Système
Win 8
Bonjour,

J'ai besoin d'un renseignement. Je voudrais savoir si les fichiers binaires de BIOS qu'on trouve sur le support d'Asus sont-ils le BIOS intégral, ou simplement une mise à jour qui est concaténé avec le fichier présent sur l'Eprom BIOS du poste lorsqu'on fait justement une mise à jour.

Si par hasard vous disposez d'une copie du bios intégral pour ce poste, faites-moi signe SVP :

Réf. Modèle ordi : Asus X55C - S065H
Réf. Carte mère : 60-N0OMB1700-A04 (A04X55CR)

Cela me permettrait de sauver un poste informatique.

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Bonjour,

non, les fichiers présents sur le site ne représentent pas le contenu intégral de l'EEPROM.
Tape Buspirate dans notre moteur de recherche pour trouver d'autres informations. Il est possible de reconstruire une image de ce fichier si tu peux faire un dump de la puce actuelle...

MaxVa

Asussien
Modèle
Asus X55C - SX065H
Processeur
Disques
750 GB
Mémoire
4 GB
Ecran
1366 x 768
Système
Win 8
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Dans mon cas, j'ai pu dessouder la puce du bios et la lire. Résultat elle a été complètement effacée.

Voilà pourquoi je cherche à mettre la main sur le fichier intégral du bios. Je ne vois pas d'autre solution.

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur.

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
SSD => Kingston, Ocz, Plextor, Samsung 840 Pro
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
bonjour

tu as utilisé quel matériel pour lire cette puce ? et comment compte tu proceder

pour la remplacer ? , un Buspirate ? Merci pour ces infos .

PS : voici un site qui s'occupe de ce genre de problème : fgl-services.com

je n'ai jamais testé et ou reçu aucun retour de ce site . tu peux les contacter .

MaxVa

Asussien
Modèle
Asus X55C - SX065H
Processeur
Disques
750 GB
Mémoire
4 GB
Ecran
1366 x 768
Système
Win 8
Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponses. Pour être clair avec vous et mieux situer le problème, je vais vous expliquer ce qui s'est passé (c'est du grand classique). A l'origine on a un ordi qui fonctionne mais qui a parfois du mal à démarrer (Demande de démarrage en mode sans echec, sans raison). Pensant que ça va résoudre le problème, on fait une modif du bios (Séquence de démarrage). L'ordi démarre plus alors on veut remettre dans la config d'origine. On fait la manip dont j'ai inséré le lien ci-dessous:

https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/asus-x55c-ne-sallume-plus.9323/

A partir là, le fameux écran noir...

On est un ami et j'ai indiqué ce que j'ai compris de ce qu'il m'a dit avoir fait comme manip. Pour ma part je n'aurais jamais osé faire ce Clear CMOS. Je me demande d'ailleurs combien de postes on été foutus en l'air à cause de cette page qui propose une manip plus qu'hasardeuse... Même une MAJ de BIOS c'est une manip hasardeuse, les forums sont truffés de messages de mecs ayant eu des problèmes à cause de ça.

A partir de là, c'est moi qui intervient. J'incrimine directement le bios. J'explique ce que j'ai fait :

La puce du bios est identifiée et a été désoudé de la carte mère, il s'agit d'une MX25L6445E (Package SOP 8L 200MIL). Voici le lien pour les datasheet de ce composant :

https://www.macronix.com/en-us/Product/Pages/ProductDetail.aspx?PartNo=MX25L6445E

J'ai utilisé un Leaper 48 (Programmateur universel) + adaptateur au format de la puce pour la lire. J'utiliserai le même pour la programmer (si je mets la main sur ce foutu fichier intégral).

Voilà ce que j'ai pu trouver sur le BIOS après dessoudage et lecture de la puce : Un fichier de 8 MB qui contient que des FF (valeur max en hexadecimal). J'en ai donc conclu qu'à l'origine il y avait un fichier du BIOS de 8 MB qui a été complètement "effacé" au moment du Clear CMOS. On remarque que le fichier du bios sauvegardé de la puce fait 8 MB alors que les mises à jour BIOS disponibles sur le support font 6MB (la puce a une mémoire totale de 64 MB). Je présume donc que les 2MB manquant sur les mises à jour correspondent à ce qu'il y a sur un bios intégral.
Je ne saurais réellement dire si c'est le Clear CMOS qui a effacé intégralement le bios. Peut-être le problème vient d'ailleurs. En tout cas, une chose est sûre c'est qu'il n y a plus rien sur le bios, donc va démarrer une machine avec ça. Enfin le CI du bios ne semble pas avoir été endommagé puisqu'on on peut écrire dessus, le lire et l'effacer.

La question que j'avais posée initialement et qui fait l'objet de cette discussion, je l'avais déjà posée à Asus, mais comme la réponse n'était pas très claire, je l'ai reposée ici pour confirmer. J'avais aussi demandé au support s'il pouvait me donner le BIOS intégral. Ils m'ont dit qu'ils ne me le donneraient pas, tout en me suggérant d'installer la mise à jour sur le BIOS. Là j'ai pas compris et j'ai pas insisté, je vois pas comment ça pourrait marcher. (Je peux copier la réponse sur le forum si ça intéresse quelqu'un, je me garderai de mettre les coordonnées de celui qui a répondu.)

Sur ce forum, on m'a proposé d'utiliser un Buspirate. Je ne connaissais pas ce système. J'ai découvert ça et je vous remercie. Il me semble que ça correspond en gros à un programmateur d'eprom. Sauf que je n'en ai pas vu qui soit compatible avec la puce du BIOS de la carte mère de notre cas. Donc encore une fois merci, mais ça ne m'apportera rien de plus que ce que j'ai déjà.

Ensuite j'ai déjà contacté fgl-services.com. Ces derniers m'ont répondu et ils n'ont pas le Bios Intégral. Merci quand-même pour l'info.

J'ai aussi contacté le site suivant :https://www.recoverybios.com. J'attends leur réponse.

Si vous en connaissez d'autres, indiquez-moi les SVP.

Autrement, si à tout hasard quelqu'un aurait le bios intégral ou saurait où je peux le trouver; s'il était en mesure de le récupérer sur sa propre machine, pourvu que ça soit la même que celle que j'essaie de réparer; je lui demande de me faire signe.

Aujourd'hui, pour moi, la seule solution serait d'acheter une carte mère d'occaz qui fonctionne, de récupérer le fichier bios et de revendre la carte mère après (si le problème venait bien de là). Ensuite je programmerai le fichier récupéré sur la puce de l'ordi que je veux réparer, après on verra si ça marche...

Si j'ai dit des bêtises ou des choses incohérentes, si mon point de vue est mauvais, n'hésitez surtout pas à me reprendre. (Si vous avez eu la patience de tout lire, merci)

Nicolas

Réparateur
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Pour ma part je n'aurais jamais osé faire ce Clear CMOS. Je me demande d'ailleurs combien de postes on été foutus en l'air à cause de cette page qui propose une manip plus qu'hasardeuse... Même une MAJ de BIOS c'est une manip hasardeuse, les forums sont truffés de messages de mecs ayant eu des problèmes à cause de ça.
Un ClearCMOS ... briquer une machine, je veux que l'on m'explique :)
Un mauvais flashage de BIOS, la oui, mais dans nos forums, nous avons bien pris la mesure de cette opération et Milediou en a bien précisé les conséquences dans un post dédiée a cette manipulation... ICI
Pour ce que qui est de ton problème je ne suis pas en mesure de t'apporter davantage d’éclaircissement malheureusement.

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
SSD => Kingston, Ocz, Plextor, Samsung 840 Pro
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
Pas qualifié non plus pour t'aider plus dans ta situation , mais je compte bien suivre

tes aventures et te souhaiter bon courage, cherchez surement du coté des sociétés

qualifiés pour ce genre de procédé qui est de reprogrammer un bios .

( et qui possède aussi ton bios . ) à un bon prix . tiens nous au courant .

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut maxva,

Autrement, si à tout hasard quelqu'un aurait le bios intégral ou saurait où je peux le trouver; s'il était en mesure de le récupérer sur sa propre machine, pourvu que ça soit la même que celle que j'essaie de réparer; je lui demande de me faire signe.

Normalement, sur le disque dur C:\eSupport\eDriver\Root, tu as le Bios
.Bin pour ton modèle.
Le Bios n'est pas mis à jour, il est effacé et remplacé.

Aujourd'hui, pour moi, la seule solution serait d'acheter une carte mère d'occaz qui fonctionne, de récupérer le fichier bios et de revendre la carte mère après (si le problème venait bien de là). Ensuite je programmerai le fichier récupéré sur la puce de l'ordi que je veux réparer, après on verra si ça marche...

Si tu n'as pas bousillé, ton Bios VGA de la carte graphique, là, il faudra
reflasher aussi le Bios VGA ou acheter une nouvelle carte graphique,
(soudée à la carte mère ?).

Le mieux serait de trouver un portable identique, d'occasion, pas cher,
et qui fonctionne, il faut bien calculer le prix des pièces détachées.

Salutations donald....

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Un ClearCMOS ... briquer une machine, je veux que l'on m'explique :)
+1 le clearcmos est une réinitialisation des paramètres du BIOS, mais pas du BIOS lui même. Je ne vois pas de quels problèmes tu parles M MaxVa . Tes sources ?

La solution de se procurer une autre machine pour la revendre ensuite ne me semble pas mauvaise à condition de savoir ce que tu fais. On trouve déjà des occasions sur LBC.

Dernière édition par un modérateur:

cp290547

Donateur
Modèle
R500VD-SX669H
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1366*768 15"
Système
Win 8 ^passé à win 8.1 par store et W8.1.1 par WU

MaxVa

Asussien
Modèle
Asus X55C - SX065H
Processeur
Disques
750 GB
Mémoire
4 GB
Ecran
1366 x 768
Système
Win 8
Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

.Bin pour ton modèle.
Je vais essayer de trouver ce fichier dans le disque dur et je vous tiendrai au courant. Pour la mise à jour du bios, il me semblait que l'initial était concaténé avec la mise à jour ou vice versa. Du coup, selon moi, la mise à jour seule serait incomplète. Je ne suis sûr de rien là-dessus, mais ça ne va pas dans le sens de ce que dit Donald, j'aimerais qu'il ait raison, le problème serait réglé.

Si tu n'as pas bousillé, ton Bios VGA de la carte graphique, là, il faudra
reflasher aussi le Bios VGA ou acheter une nouvelle carte graphique,
(soudée à la carte mère ?).
Si en plus il y a ce problème, je crois que je vais laisser tomber, autant suggérer à mon pote de racheter une machine, comme le dit Donald.

Pour en revenir au Clear CMOS, vous avez tous l'air d'accord pour dire que ce serait quelque chose d'anodin. Sur le principe j'aurais tendance à être d'accord avec vous. Par contre il y a une manip qui est décrite, elle consiste à connecter deux contacts. Est-ce que ça fait vraiment un Clear CMOS? Peut-être en avez-vous la certitude, mes maigres connaissances ne me permettent pas d'apporter cette conclusion.

Tout ce que j'ai relevé, c'est que la discussion dont j'ai donné le lien parlait d'un X55C qui démarre pas. La solution proposée (la mise en connexion des contacts) semble avoir été testée sur un X55VDR selon une méthode décrite pour un EeePC et un G74SX .... Pour le modèle que j'essaie de relancer, en faisant ça, je suis incapable de dire si on a juste fait un Clear CMOS.

Une chose est sure c'est qu'à la suite de ça, l'ordi n'a plus rien fait de mieux qu'un écran noir. Par la suite, à la lecture du bios, voilà ce qu'on trouve, 8MB de ça :

Afficher la pièce jointe 807

Pas de doute, il n'y a plus de bios, il a été complètement effacé. Après, comment? Le coup des contacts? J'en sais rien.

Normalement, un fichier bios, à la lecture, ça ressemble plutôt à ça :

Bios Normal.jpg

Sinon, merci à CP290547 pour les liens qu'ils m'a donné, je vais creusé ça un peu mieux.

Autrement comme je cherchait une carte mère d'occaz sur un fameux site d'enchères, j'ai trouvé une boîte aux US qui vend carrément le bios chip pour mon modèle et cela pour une 20aine d'euros frais de port et douanes compris. Je pense que je vais tester cette solution.

Je vous tiendrai informé.

Encore merci pour vos suggestions

MaxVa

MaxVa

Asussien
Modèle
Asus X55C - SX065H
Processeur
Disques
750 GB
Mémoire
4 GB
Ecran
1366 x 768
Système
Win 8
Voila l'image qui est pas passée, c'est la lecture de la sauvegarde du bios:

Sauvegarde Bios.jpg

cp290547

Donateur
Modèle
R500VD-SX669H
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1366*768 15"
Système
bonjour
tu trouveras des puces SPI reprogrammées pour son PC en rade ici:
https://www.bios-chip24.com/epages/63730052.sf/en_US/?ObjectID=14416616&ViewAction=FacetedSearchProducts&SearchString=x55c

ça coûte déjà moins cher qu'un CM neuve ou d'occasion.
Et, en faisant bien attention de bien choisir le modèle correspondant car il y a le X55C et le X55CR dans la série

tu pourras sauvegarder le contenu complet de la SPI ainsi, et l'avoir sous le coude en cas de besoin

source:https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/x53sv-ethernet-realtek-ne-peut-pas-démarrer.8687/page-2#post-71476

cordialement

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système

.Bin pour ton modèle.

Je vais essayer de trouver ce fichier dans le disque dur et je vous tiendrai au courant.
Inutile. Ce n'est rien de plus qu'un fichier de mise à jour tel que ceux que l'on trouve sur le site Asus et en aucun cas le fichier complet que tu cherches.

Pour en revenir au Clear CMOS, vous avez tous l'air d'accord pour dire que ce serait quelque chose d'anodin. Sur le principe j'aurais tendance à être d'accord avec vous. Par contre il y a une manip qui est décrite, elle consiste à connecter deux contacts. Est-ce que ça fait vraiment un Clear CMOS? Peut-être en avez-vous la certitude, mes maigres connaissances ne me permettent pas d'apporter cette conclusion.
Sur Eeepc ça fonctionne en effet. J'ai même fait un tuto sur le sujet.
Pour les notebooks, ça n'a jamais fonctionné chez moi, bien qu'en théorie ça devrait être le cas...Je l'ai répété à plusieurs reprises sur le forum.

Une chose est sure c'est qu'à la suite de ça, l'ordi n'a plus rien fait de mieux qu'un écran noir. Par la suite, à la lecture du bios, voilà ce qu'on trouve, 8MB de ça :
Pas de doute, il n'y a plus de bios, il a été complètement effacé. Après, comment? Le coup des contacts? J'en sais rien.
c'est inquiétant en effet mais la manip' qui fonctionne pour réaliser un clearcmos c'est le retrait de pile tout bêtement. J'ignore ce qu'il a bien pu se passer dans ton cas.

MaxVa

Asussien
Modèle
Asus X55C - SX065H
Processeur
Disques
750 GB
Mémoire
4 GB
Ecran
1366 x 768
Système
Win 8
Bonsoir,

J'ai jeté un oeil sur le disque et j'ai bien trouvé les .bin. Ca resemble à ce qu'on trouve sur le support, donc ça confirme un peu ce que dit milediou, ça semble être des mises à jour.

Ensuite j'ai contacté bios-chip24.com, merci à cp290547 pour cette info. J'ai posé la question pour savoir s'il faut un bios X55C ou X55CR et on m'a répondu que ce sont les mêmes bios. Ca m'a un peu surpris, et vous?

J'ai contacté d'autres vendeurs pour la même question, j'attend des réponses et je vous tiendrai informés. En tout cas, pour le moment, je me dirige vers cette solution, en espérant que ce soit la bonne. Après si ça marche pas j'abdique.

Bonne soirée

MaxVa

cp290547

Donateur
Modèle
R500VD-SX669H
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1366*768 15"
Système
bonjour
Ensuite j'ai contacté bios-chip24.com, merci à cp290547 pour cette info. J'ai posé la question pour savoir s'il faut un bios X55C ou X55CR et on m'a répondu que ce sont les mêmes bios. Ca m'a un peu surpris, et vous?
Asus propose 2 types de MàJ du BIOS: les 1ères pour le X55C, les 2ndes pour les X55CR
si l'on prend le BIOS 407 pour le X55C d'1 part, et le BIOS 407 pour le X55CR de l'autre, donc de même version, qu'on les compare avec 1 éditeur hexa, on voit tout de suite que ce ne sont pas les mêmes BIOSes
donc en prenant sans discernement l'1 pour pour l'autre, il risque d'y avoir non boot de la machine après réinjection de l'image flash dans la SPI, avec la mauvaise MàJ du BIOS ..
et si ça boote tout de même, il y a risque que certains périphériques ne fonctionnent pas comme voulu après sous Windows

vérifie bien la version de la machine que tu possèdes: X55C ou X55CR? et bien prendre la bonne: chez BiosChip24.com, sinon, ...

lien pour les downloads du X55C/X55CR
https://www.asus.com/fr/Notebooks_Ultrabooks/X55C/#support_Download

cordialement

Coolibry

Asussien
Modèle
x55cr
Système
Windows 8.1
Bonjour,
j'ai récupéré le portable d'un ami qui a le même problème,
le modèle est strictement identique,

les informations décrite dans cette page m'ont beaucoup aidé à trouver la solution :
1->démonté l'ordinateur jusqu'à avoir accès au bios
2->connecté le programmateur sur l'eprom (j'utilise un revelprog is avec la pince)
3->sélectionner la bonne puce dans le logiciel de programmation,
dans mon cas, FLASH > 25 series > 25..064 >et dans device list je sélectionne >MX25L6445E
4->faire un dump du bios (obligatoire en cas de mauvaise manipulation)
5->avec l'hediteur hexa chercher le terme x55 (qui correspond au modèle actuel)
on retrouve plusieurs occurence et ce qui nous interesse c'est ce qui suit,
dans mon cas j'ai "x55cr.403"
6->maintenant que je sais que le modèle est x55cR et la version du bios est 403
une petite recherche me permet de trouver ce ftp
oh miracle le bios en version 403 est un fichier de 8mo :)
7->pour flasher le bios j'ai dut enlever l'attribut lecture seul (clic droit > propriété)
8->flash en bonne et dut forme avec les même paramètre que le dump
9->viens le moment du test :l'ordinateur s'allume puis s'éteint puis ce rallume
et le bios s'affiche :)
10->j'ai fait direct la mise à jour en version 408 (via easy flash et clé usb)
un pc de sauvé

accessoirement j'ai dut faire une réparation du démarrage de windows 8 pour qu'il démarre, mais c'est sans doute dut au fait qu'un autre à bricoler avant

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Trés utile comme info ! Merci
J'avais complètement perdu de vue ce ftp asus.
Du coup cela simplifie considérablement la tâche de ceux qui veulent reprogrammer leur puce :)

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Briar RESOLU Asus TUF 15 Mot de passe bios Asus TUF 4
Jeff Liguiou HELP ! mot de passe bios perdu Asus Eee PC X101CH Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
adtoadda HELP ! ASUS R900V - BIOS Asus R 1
M HELP ! Chips du BIOS des Asus R900V Asus R 0
Asus Player HELP ! Asus X53S PB aucun affichage mais démarre après manipulation dans le bios (UEFI ➡ LEGACY) Asus R 1
Aziop HELP ! ASUS TUF FX504SERIES : problème de mot de passe bios Asus A - TUF A 1
M RESOLU vc66 nuc asus bios Asus V 11
theirman HELP ! Asus X73S : bios password inconnu Asus X 5
Mani500 HELP ! Problème BIOS ASUS TUF Gaming A15 TUF507NV-LP131 Asus A - TUF A 13
hulkk56 HELP ! Asus Zenbook FLIP 14 Modèle : UX461UA-E1017R Win 11 PB avec BIOS, plus de reconnaissance HD au démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
pampelline HELP ! ASUS R702UA-BX479T disque dur plus reconnu dans le bios Asus S et Vivobook S 6
MaxiPad HELP ! Asus tuf f15 pile bios Support Android 1
N RESOLU Asus vivobook 17 bios Support Windows 11 12
Rebek RESOLU Asus 511lj-XO1482T 2eme HDD non reconnu Bios + Gestion disques Asus R 12
P HELP ! ASUS X541UJ Emplacement pile bios Asus X 1
A HELP ! ASUS K555L demarre direct sur Bios Asus K 1
le_tropezien HELP ! Asus VivoBook K513E - Bios X513EA Aide/Help .Bin Flash Asus K 2
coolvivi HELP ! ASUS R700 problème bios ssd hdd Asus R 2
Phil585 RESOLU ASUS Tuf Gaming A17 - bios en boucle au démarrage Asus A - TUF A 65
Farès Mh HELP ! Asus VivoBook S14 Bloqué sur Bios Asus S et Vivobook S 2
A HELP ! Asus tuf gaming a15 FX506QM mise à jour bios ratée pc brické Asus A - TUF A 2
Praline38 HELP ! Asus ancien avec bios bloqué en boucle Support Windows 10 30
L HELP ! asus X53E ne démarre que sur le bios Support Linux 6
Pantheera RESOLU Asus ROG Strix G634 : Le PC reste sur le BIOS Asus G - Autres modèles 8
Sapperstein HELP ! ASUS TUF GAMING F15 FX506HCB + Ventilo montant en régime lors de l'ouverture du BIOS Asus TUF 3
victoir luyindula HELP ! ASUS T100TAF-EANOCX61065743E Bloqué au bios après un formatage dans l'invite de commende Asus T - Vivotab - Transformer 9
kuuzin HELP ! asus r753u - mot de passe admin bios oublié Asus R 6
Starfrix HELP ! [Asus tuf gaming f17] Boot windows 10 plus fonctionnel suite a un reboot des paramètres du bios Support Windows 10 13
Bl3xk HELP ! Asus Tuf Gaming TUF506HM + Supprimer le mdp administrateur Bios Asus A - TUF A 6
Ced1138 HELP ! ASUS X541N aucun BIOS Asus X 1
J HELP ! Asus T100TA Démarrage en boucle sur le BIOS Asus T - Vivotab - Transformer 3
labursecrt HELP ! Asus tuf F17 tuf766HE-HX008T CLEARBIOS Asus E et F ou Vivobook E et F 2
Riad1 HELP ! UX510UW - Ecran Noir Avant Bios après màj Utilitaires BIOS ASUS Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Totogros RESOLU [ASUS TUF GAMING 705DT] FN + F5 (Boost,Silence,...) ne fonctionne pas + impression de ne pas avoir le BIOS EZ utility mode Support Windows 10 3
Pakiito INFECTION Asus vivobook bloquer BIOS Support Infections : Diagnostic et Prévention 4
bornil ASUS X75VD , boot impossible accès au bios onglet MAIN ,mais aucune info bios information Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
Max123456 HELP ! Asus VivoBook Comment quitter le bios Support Windows 11 5
gotham42 HELP ! Asus vivobook S430UA - aucun port usb/carte sd reconnu dans le bios Support Linux 5
coolvivi RÉPARÉ EN ATELIER asus k95vm Ecran noir suite au flash du bios Asus K 20
C RESOLU [Asus V220IA] - Réinitialisation mot de passe BIOS Support Windows 10 3
sky RESOLU Problème BIOS ASUS X73E-TY143V Asus X 2
LAW52 HELP ! Asus GL502VS - Bios bloqué à l'installation d'un deuxième SSD Asus G - Autres modèles 5
Velocyraptor RESOLU Mise a jour du Bios, Asus T101HA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
Frantic RESOLU Asus X756UX-T4187T BIOS BATTERY Asus X 3
chiappini G750 asus rog g752 VM blocage clavier suite à mise en place mot de passe bios Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
R HELP ! Bios Asus ROG GL 752 VW Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
S HELP ! ASUS UX301LAB - démarrage sur BIOS Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 13
Aluno HELP ! T100HAN - MyASUS ne peut pas se télécharger / comment trouver les dernieres MAJ Bios et pilotes ? Asus T - Vivotab - Transformer 3
Grumpy cat HELP ! ASUS X540Y bloqué sur BIOS + SSD non reconnu Asus X 5
COUCA HELP ! ASUS N53JQ pile BIOS Asus N et Vivobook N 6