Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Changement clavier A7C

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Pacha

Asussien
Bonsoir,
Je possède un PC portable ASUS A7CC-7S015C. C'est pas un portable tout jeune, mais aujourd'hui, quelqu'un a renversé un peu de coca sur le clavier et je n'ai plus que quelques touches qui fonctionnent. Le reste semble en bon état.
Je souhaiterais savoir comment changer ce clavier
J'ai trouvé un clavier qui me semble être compatible ici, qu'en pensez-vous
Merci d'avance de votre(vos) réponse(s)
Pacha

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Bonsoir

Ton clavier a besoin de sécher. Approche le d'une source de chaleur et laisse l'y toute une nuit.
J'espère que le portable était éteint quand le liquide y est entré !

Sinon, regarde avec les références sous ton clavier genre "MP-03756F0-5282" ( Model ou P/N), tu auras plus de choix dans tes recherches. Ce modèle n'est pas spécifique à ton A7CC mais à plusieurs types de A7 et Z83 et peut-être d'autres encore..

Voir aussi du coté de l'occasion (pour une machine de cet âge) => https://www.leboncoin.fr/informatique/290010198.htm

Pacha

Asussien
Bonsoir,

Oui apparament mes parents ont remis en marche le PC aujourd'hui et ça à l'air de fonctionner, il y a une ou deux touches qui ne fonctionnent quand même plus (le point d'exclamation et le fin).
Pour l'instant je vais rester comme ça, mais merci de ta réponse
En fait le PC fonctionnais mais la plupart du liquide semble avoir glissé sur la nappe, et les patins du PC le surélevant ça a limité la casse, mais il y en a un peu qui a quand même du aller sur le clavier. En tout cas le reste fonctionne
J'ai eu de la chance quoi

Je verrais si vraiment c'est énervant je le changerais, ça doit pas être bien compliqué

Bonne soirée et encore merci

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
pampelline CONSEIL ACHAT ASUS R702UA changement de clavier Conseils avant Achat 2
Fabien89 G55x asus rog gl552vw-dm806t - Impossible de lancer le PC suite à changement de clavier français par clavier espagnol Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 17
fafar HELP ! [X512FA] changement clavier Accessoires et Périphériques 21
L HELP ! ASUS R500V changement de clavier ligne de touche inopérante Asus R 1
L G55x ROG G551VW - Changement clavier Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 3
Datiti Changement de nappe clavier inopérationnelle Support Windows 10 8
B HELP ! Changement Clavier Qwerty en Azerty Asus T - Vivotab - Transformer 3
THM HELP ! G752: rétro-éclairage clavier médiocre / changement de luminosité aléatoire / fuite de lumiere Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
B HELP ! Pb changement configuration de touches clavier portable Asus Asus S et Vivobook S 6
C HELP ! Changement clavier asus qwerty en azerty Asus T - Vivotab - Transformer 14
P FERME Changement touche/Clavier G74S Asus G74 - G741 - G742 0
M [N76V] Changement de clavier Asus N et Vivobook N 4
G [N55sf] changement de clavier. Asus N et Vivobook N 17
N N53JF-SZ273V changement de clavier. Asus N et Vivobook N 2
C Changement clavier ASUS F5 ? Asus E et F ou Vivobook E et F 4
C changement de clavier asus f 50 gx Asus E et F ou Vivobook E et F 5
B Changement clavier sur X51R Asus X 3
S FERME changement de clavier Asus G - Autres modèles 0
S FERME changement de clavier asus lamborghini Accessoires et Périphériques 0
M changement clavier Z92JC Asus Z 4
L HELP ! Changement antenne wifi Asus K513E / S533EA Asus S et Vivobook S 3
L HELP ! Changement antenne wifi Asus K513E / S533EA Asus K 0
foxbille G53 G531GU ne démarre pas après changement de SSD Asus G53 - G531 - G532 10
foxbille G53 changement de SSD Asus G53 - G531 - G532 2
Smirsax HELP ! Pb rétro éclairage ux434f après changement de dalle Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
C RESOLU X512D - Changement batterie Asus X 4
florente09 RESOLU windows 10 se lance pas après changement de carte mère asus Support Windows 10 4
C RESOLU Asus S4 10U + changement de pile . Asus S et Vivobook S 5
Halyra HELP ! ASUS Zenbook 333FA : Plus aucune charge ni démarrage branché, malgré changement batterie et chargeur. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
K HELP ! Asus TUF FX504GD : changement RAM Asus TUF 6
Helia HELP ! G553VW-FY149T changement de carte mère Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 4
raph6179 HELP ! ux360 changement de module ecran Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
A HELP ! GL504G pb suite à changement batterie Asus G - Autres modèles 1
Sketchy HELP ! [Asus FX571GT-AL894T] - Questions pour rajout de RAM et éventuellement changement de SSD Asus E et F ou Vivobook E et F 5
Frenchyz44 HELP ! K756uv-ty150t changement cg possible ? Asus K 1
Xavr57 HELP ! Asus Vivobook K533E : mise à jour Windows 11 entraine écran bleu. Changement de disque dur ? Asus E et F ou Vivobook E et F 32
Yohpagan HELP ! X541UA uefi disparu suite changement HDD Asus X 11
P RESOLU Ux510u - Pc bloqué sur lelogo Asus depuis changement du HDD secondaire Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
unfee HELP ! [ROG STRIX G512LW] Aide changement ventilateur + pâte thermique Asus G - Autres modèles 5
Hirochimas HELP ! G752VM changement CARTE MERE + CONNECTEUR ALIM + CARTE CONTROLEUR ALIM toujours HS Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
Grisette HELP ! N56VZ-S4148V changement HHD vers SSD Asus N et Vivobook N 5
Micad HELP ! T751LJ - difficulté suite à changement de disque dur Asus K 17
LBS29N HELP ! GL742V - Changement de batterie Asus G - Autres modèles 6
Zephir1106 HELP ! UX333F Plus de rétro éclairage suite changement de dalle Asus Z 1
Babnl HELP ! Vivo Mini VC65R - Changement alimentation Asus V 4
NH75 HELP ! Changement écran UX362F/Écran noir Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Enadiz HELP ! [UX580GD] PC ne démarre plus après changement patte thermique Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
realpims RESOLU N75SF-V2G-TZ154V changement HDD d'origine par SSD Asus N et Vivobook N 9
fabrice.M HELP ! asus ZENPAD 10 PROBLEME DU TACTILE suite changement vitre Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Funnyolive HELP ! Asus N75SL changement carte mère Asus N et Vivobook N 2