Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Changement de CG sur Asus G2p

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

Clems

Asussien
Salut à tous,

Je possède un Asus G2P depuis sa sortie, je dois dire que j'en suis très content, aucuns problèmes majeurs jusqu'à ce jour.

Néanmoins, je me pose maintenant une question : est'il possible de changer la carte graphique de base (la ATi X1700) ?

Si oui, d'après ce que j'ai pu lire sur internet, la X1900 serait une bonne amélioration de la X1700, qu'en pensez vous ?

Je joue en ce moment à Age of Conan, et c'est vraiment gourmant en ressources ... d'ailleurs si quelqun y joue aussi sur un G2P, ca m'interesserai d'avoir son avis.

Sinon, une petite question à part :

Depuis quelque temps, une sorte de bug un peu chiant est apparu : à chaque fois que je l'allume (lorsqu'il est hors tension, pas en veille), il affiche une résolution de 800*600, je suis donc obligé de remettre manuellement en 1400*900 à chaque démarrage.

Ce n'est pas grave en soit, mais un peu gênant quand même, et surtout pas normal.

Si quelqun à une idée d'où ça pourrait venir ...

merci d'avance !

reclemer

Asussien
Bonjour Clems.

En ce qui concerne le changement de ta carte graphique j'ignore si tu pourra le faire car en général elle sont intégré dans la carte mère. après je dit sa comme sa car je n'est pas démonté le mien mais peut être que cela est possible avec des tutorials sur internet.

Pour ton bug d'affichage je ne voie pas du tout ce que cela peut être. Parfois les résolution change quant tu joue à des jeux et en cas de bug la résolution de l'écran reste. Sinon je ne voie pas désolé.

ps: si tu ne peut pas changer la carte graphique à l'intérieur tu a la solution des carte graphique externe ou de l'overcloc.

GANDALF3026

Asussien
Hey salut à tous je me permet de up ce post car je suis dans le même cas de figure du moins pour le premier point :). Voila je suis heureux possésseur d'un ASUS G2P cependant je voudrais changer la carte graphique ATI MOBILITY RADEON X1700 par une autre plus puissante mais j'ai besoin de savoir si c'est possible et quels sont les modèles possible :) voila merci par avance

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
P RESOLU Ux510u - Pc bloqué sur lelogo Asus depuis changement du HDD secondaire Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
skyline624 changement de processeur sur un asus g1s[resolu] Asus G - Autres modèles 6
D G750 Changement de RAM sur G750JM Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
D HELP ! Changement de hdd et d'OS sur laptop x59sr Asus X 7
Gaoul HELP ! Changement de RAM sur F5VL-AP038P Asus E et F ou Vivobook E et F 6
B FERME Changement de dalle pour une grosse résolution sur N56VM Asus N et Vivobook N 0
yannick38 RESOLU changement de processeur sur X52J Asus X 20
C petite question concernant le changement d'os sur n750jv 4048H Asus N et Vivobook N 8
W changement de CPU sur un X93SM Asus X 12
B [N56VZ] Questions sur changement mémoire d'origine par GSKILL 8 GO Asus N et Vivobook N 4
juan le grand Changement CG sur M60J Asus M 3
V [X57VM] Changement de carte graphique sur mon X57VM Asus X 1
A Questions sur outils de restauration avant changement de DD Support Windows 7 13
A RESOLU Changement de proco sur M70Vn: Intel C2D T9900, greffe OK !!!!!!!!! Asus M 63
K Changement de disque dur sur M50vn Asus M 2
B Changement clavier sur X51R Asus X 3
G changement gdd2-r sur G2S-7R096G Asus G - Autres modèles 4
ben8317 FERME changement processeur sur G1S Asus G - Autres modèles 0
V Changement RAM sur F3SR Asus E et F ou Vivobook E et F 5
L HELP ! [UX392FN] Changement de batterie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 11
Derf70 G750 Asus G750JZ - changement des pates thermiques Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
L HELP ! Changement antenne wifi Asus K513E / S533EA Asus S et Vivobook S 3
L HELP ! Changement antenne wifi Asus K513E / S533EA Asus K 0
foxbille G53 G531GU ne démarre pas après changement de SSD Asus G53 - G531 - G532 10
foxbille G53 changement de SSD Asus G53 - G531 - G532 2
Smirsax HELP ! Pb rétro éclairage ux434f après changement de dalle Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
pampelline CONSEIL ACHAT ASUS R702UA changement de clavier Conseils avant Achat 2
C RESOLU X512D - Changement batterie Asus X 4
florente09 RESOLU windows 10 se lance pas après changement de carte mère asus Support Windows 10 4
C RESOLU Asus S4 10U + changement de pile . Asus S et Vivobook S 5
Halyra HELP ! ASUS Zenbook 333FA : Plus aucune charge ni démarrage branché, malgré changement batterie et chargeur. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
K HELP ! Asus TUF FX504GD : changement RAM Asus TUF 6
Helia HELP ! G553VW-FY149T changement de carte mère Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 4
raph6179 HELP ! ux360 changement de module ecran Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
A HELP ! GL504G pb suite à changement batterie Asus G - Autres modèles 1
Sketchy HELP ! [Asus FX571GT-AL894T] - Questions pour rajout de RAM et éventuellement changement de SSD Asus E et F ou Vivobook E et F 5
Frenchyz44 HELP ! K756uv-ty150t changement cg possible ? Asus K 1
Xavr57 HELP ! Asus Vivobook K533E : mise à jour Windows 11 entraine écran bleu. Changement de disque dur ? Asus E et F ou Vivobook E et F 32
Yohpagan HELP ! X541UA uefi disparu suite changement HDD Asus X 11
Fabien89 G55x asus rog gl552vw-dm806t - Impossible de lancer le PC suite à changement de clavier français par clavier espagnol Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 17
unfee HELP ! [ROG STRIX G512LW] Aide changement ventilateur + pâte thermique Asus G - Autres modèles 5
Hirochimas HELP ! G752VM changement CARTE MERE + CONNECTEUR ALIM + CARTE CONTROLEUR ALIM toujours HS Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
Grisette HELP ! N56VZ-S4148V changement HHD vers SSD Asus N et Vivobook N 5
Micad HELP ! T751LJ - difficulté suite à changement de disque dur Asus K 17
LBS29N HELP ! GL742V - Changement de batterie Asus G - Autres modèles 6
fafar HELP ! [X512FA] changement clavier Accessoires et Périphériques 21
Zephir1106 RÉPARÉ EN ATELIER UX333F Plus de rétro éclairage suite changement de dalle Asus Z 1
Babnl HELP ! Vivo Mini VC65R - Changement alimentation Asus V 4
NH75 HELP ! Changement écran UX362F/Écran noir Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Enadiz HELP ! [UX580GD] PC ne démarre plus après changement patte thermique Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6