Salut à tous,
Je possède un Asus G2P depuis sa sortie, je dois dire que j'en suis très content, aucuns problèmes majeurs jusqu'à ce jour.
Néanmoins, je me pose maintenant une question : est'il possible de changer la carte graphique de base (la ATi X1700) ?
Si oui, d'après ce que j'ai pu lire sur internet, la X1900 serait une bonne amélioration de la X1700, qu'en pensez vous ?
Je joue en ce moment à Age of Conan, et c'est vraiment gourmant en ressources ... d'ailleurs si quelqun y joue aussi sur un G2P, ca m'interesserai d'avoir son avis.
Sinon, une petite question à part :
Depuis quelque temps, une sorte de bug un peu chiant est apparu : à chaque fois que je l'allume (lorsqu'il est hors tension, pas en veille), il affiche une résolution de 800*600, je suis donc obligé de remettre manuellement en 1400*900 à chaque démarrage.
Ce n'est pas grave en soit, mais un peu gênant quand même, et surtout pas normal.
Si quelqun à une idée d'où ça pourrait venir ...
merci d'avance !
Je possède un Asus G2P depuis sa sortie, je dois dire que j'en suis très content, aucuns problèmes majeurs jusqu'à ce jour.
Néanmoins, je me pose maintenant une question : est'il possible de changer la carte graphique de base (la ATi X1700) ?
Si oui, d'après ce que j'ai pu lire sur internet, la X1900 serait une bonne amélioration de la X1700, qu'en pensez vous ?
Je joue en ce moment à Age of Conan, et c'est vraiment gourmant en ressources ... d'ailleurs si quelqun y joue aussi sur un G2P, ca m'interesserai d'avoir son avis.
Sinon, une petite question à part :
Depuis quelque temps, une sorte de bug un peu chiant est apparu : à chaque fois que je l'allume (lorsqu'il est hors tension, pas en veille), il affiche une résolution de 800*600, je suis donc obligé de remettre manuellement en 1400*900 à chaque démarrage.
Ce n'est pas grave en soit, mais un peu gênant quand même, et surtout pas normal.
Si quelqun à une idée d'où ça pourrait venir ...
merci d'avance !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.