Bonjour à tous, j'ai acheté il y a 15 jours un F3SR, 2 Go de Ram, pour remplacer mon ACER qui m'as laché, par contre dans l'ACER j'y avais mis 2 barettes de mémoire 1 Go CORSAIR 533.
Une question me vient car a priori dans le F3SR cela semble être de la No Name, est ce que si je remplace la RAM d'origine par ma CORSAIR cela sera t'il profitable ? Au niveau perf de la RAM vais-je y gagner quelque chose ?
Merci de vos réponses.
Une question me vient car a priori dans le F3SR cela semble être de la No Name, est ce que si je remplace la RAM d'origine par ma CORSAIR cela sera t'il profitable ? Au niveau perf de la RAM vais-je y gagner quelque chose ?
Merci de vos réponses.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.