Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.

effectivement, il vaut mieux avoir de bons yeux, ou une bonne loupe.Il faut des doigts d'asiatique !!
Beaucoup de vidéos sur le changement des écrans sur ce modèle, peu sur le clavier... si tu ne trouves pas sur youtube, nous n'aurons pas mieux à te proposer.C'est un démontage général mais pas seulement le clavier et donc pas très clair ni précis.
Tu n'as pas cette disposition ?Dernière chose: les lettres fonctionnent parfaitement, par contre les sigle style "-" ou "+" ne sont pas à l'endroit indiqué. C'est galère pour trouver !
Je m'étais renseigné, ils n'en ont pas/plus, mais il doit y avoir moyen de charger un driver, non ?? J'ai essayé de désinstaller le clavier mais pas de résultat positif !!aarg
je te conseille de contacter Asus France Accessoires savoir si ils peuvent te trouver un clavier belge :
Accessoires Asus | Pièces Détachées et Accessoires pour portables, tablettes et smartphones Asus
Si tu souhaites garder ce clavier, voir pour réaffecter les touches avec ce logiciel :
Download Microsoft Keyboard Layout Creator 1.4 from Official Microsoft Download Center