bonjour,
mon beau-frère possède un eee dont il est très content mais suite à une manipulation de touches inconnue (tentative de modification du volume dans le noir comme j'ai compris..)
le clavier reste bloqué avec le pavé numérique activé (UIO font 456)
il m'a demandé de l'aide et je lui ai dit avec un grand sourire : "c'est facile, suffit de faire fn + num-lock et c'est bon.."
mais quand on fait cela, ce sont les touches de directions qui sont alors activées (U fait direction gauche, O fait direction droite)
ça switch de l'un à l'autre sans jamais rendre le clavier normal et un reboot ne change rien..
j'ai essayé un peu toutes les combinaisons de touches mais là j'avoue que je n'ai plus d'idées alors je viens demander l'aide des vrais spécialistes ;-)
merci d'avance pour mon beauf
mon beau-frère possède un eee dont il est très content mais suite à une manipulation de touches inconnue (tentative de modification du volume dans le noir comme j'ai compris..)
le clavier reste bloqué avec le pavé numérique activé (UIO font 456)
il m'a demandé de l'aide et je lui ai dit avec un grand sourire : "c'est facile, suffit de faire fn + num-lock et c'est bon.."
mais quand on fait cela, ce sont les touches de directions qui sont alors activées (U fait direction gauche, O fait direction droite)
ça switch de l'un à l'autre sans jamais rendre le clavier normal et un reboot ne change rien..
j'ai essayé un peu toutes les combinaisons de touches mais là j'avoue que je n'ai plus d'idées alors je viens demander l'aide des vrais spécialistes ;-)
merci d'avance pour mon beauf
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.