- Modèle
- F554LA
- Vendeur
- Fust
- Achat
- 2015/10/07
- Processeur
- i7-5500U 2.40 GHz
- Disques
- 1000 Go HDD
- Mémoire
- 12 Go DDR3
- Ecran
- 1360 x 768 x 60 hertz / 15.6 ''
- Système
- Windows 10 Famille
Bonjour à vous toutes et tous,
Depuis une année, lorsque mon portable fonctionne sur batterie et que la charge de la batterie atteint 85 %, l'écran se met à clignoter lentement, puis plus la charge diminue, plus le clignotement est rapide et l'affichage devient invisible. Actuellement, l'écran clignote presque directement après avoir coupé l'alimentation secteur. Si je branche à nouveau le câble secteur, l'écran s'arrête de clignoter.
Merci de bien vouloir m'informer si d'autres personnes ont le même problème et qu'elle est la solution pour y remédier.
Pour info, la batterie est neuve.
Merci d'avance pour aide et meilleures salutations.
Christian G.
Depuis une année, lorsque mon portable fonctionne sur batterie et que la charge de la batterie atteint 85 %, l'écran se met à clignoter lentement, puis plus la charge diminue, plus le clignotement est rapide et l'affichage devient invisible. Actuellement, l'écran clignote presque directement après avoir coupé l'alimentation secteur. Si je branche à nouveau le câble secteur, l'écran s'arrête de clignoter.
Merci de bien vouloir m'informer si d'autres personnes ont le même problème et qu'elle est la solution pour y remédier.
Pour info, la batterie est neuve.
Merci d'avance pour aide et meilleures salutations.
Christian G.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.