Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU Controle du clavier retroéclairé ASUS N550

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

arnoxz

Asussien
Modèle
N550JV-CN222H
Processeur
i7
Système
Win8
Bonjour,

Mon Asus N550 est pourvu d'un clavier rétro éclairé dont on peut régler l'intensité lumineuse par les touches fn+F3 ou fn+F4.

Après un certain temps, il s'éteint automatiquement, je pense que cela doit être configuré dans les option d'alimentation ou batterie.. mais je n'ai pas trouvé exactement comment définir le délai d'arrêt d'éclairage après un temps à définir. J'aimerais pouvoir activer son extinction automatique après un plus court moment que cela ne le fait actuellement (je pense qu'ils s'éteint après 3 ou 4 minutes lorsqu'on y touche plus).

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

bizarre je n'ai pas connaissance que le clavier s'éteigne au bout d'une certaine période: désinstalles les ATK et réinstalles les ce sont eux qui le gèrent.

A moins que tu ai sou windows 8 l'activation de la luminosité qui se cale automatiquement fonction de la luminosité ambiante et qui prenne en charge le clavier aussi mais j'ai de gros doute à ce sujet pour le clavier: à voir ils changent tellement souvent chez ASUS ^^

arnoxz

Asussien
Modèle
N550JV-CN222H
Processeur
i7
Système
Win8
Je suis effectivement sous windows 8. J'ai desactivé la luminosité progressive.
Sous mes 'chiclets' touches du clavier de mon laptop, des loupiottes l'éclairent. Après un certain temps (par éonomie de batterie, mais meme sur secteur) le clavier s'éteint, j'apprécie beaucoup ce changement, mais je ne parviens pas à définir le délai avant qu'il s'éteigne... J'ai créé un nouvel utilisateur pour tester, et la après une minute il s'éteint (par défaut sans doute), sous mon nom d'utilisateur, il met plus +- 5 minutes, je voudrais changer ce délai.... J'avoue ne pas être très familier avec ce W8, et il y a tellement 'de trucs' qui me semblent parfois bine inutiles, et lorsque l'on apprécie certains autres, il est parfois complexe de s'y retrouver...

arnoxz

Asussien
Modèle
N550JV-CN222H
Processeur
i7
Système
Win8
pour info, il semble que le probleme soit resolu (automatiquement).

J'ai simplement eteins et rallume le clqvier q l'aide des touches fn+F3 et fn+F4, ensuite le clavier s'eteint apres une minute (comme j'aime bien),... je n'ai pas d'autres explication mais je suis maintenant content :)

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Sujet résolu. :good:
Bonne continuation avec votre portable et à bientôt sur les forums !

--
Vous pouvez également nous aider en soutenant notre développement : cliquez ici

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
milediou FERME [Wheezy64/LXDE] Raccourcis clavier de contrôle son Support Linux 0
doune85 RESOLU ZenBook UX433F - probleme connection / controleur réseau Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 33
phnoel HELP ! controle parental Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
H RESOLU Rog GT751JT- Win 10 - contrôleur de réseau a disparu Support Windows 10 34
mec62 RESOLU N550JV pilote contrôleur bus SM Asus N et Vivobook N 3
Olivier MG HELP ! Asus K53 SD : attache nappe relié à la carte contrôleur d'allumage détachée. IMPOSSIBLE DE RALLUMER LE PC Asus K 5
serge152 RESOLU driver pour controleur de bus SM Support Windows 10 10
Hirochimas HELP ! G752VM changement CARTE MERE + CONNECTEUR ALIM + CARTE CONTROLEUR ALIM toujours HS Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
martin_259 RESOLU Asus Vivobook Pro NX580GD - Problème controleur USB / Caméra / Bluetooth Accessoires et Périphériques 8
N RESOLU asus n76vz : driver manquant pour controleur PCI (lien avec intel mangement engine??) Asus N et Vivobook N 5
SalvadorSilva HELP ! contrôler la vitesse des ventilateurs Asus TUF 21
R RESOLU G75VW T1380H problème carte controleur HDD Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 11
M RESOLU Contrôle du compte utilisateur suite aux upgrades récents de Windows 10 Support Windows 10 3
P RESOLU X93SM-YZ092V : Problème Controleur audio & pilotes Asus X 1
C RESOLU probleme controleur disque, asus notebook TP200S Support Windows 10 5
Z RESOLU X93SM-YZ179V : Problème Controleur audio & pilotes Asus X 30
L HELP ! Asus ROG G751JY contrôleur de batterie ne fonctionne pas Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
M HELP ! Ma wifi me fait perdre le controle Support Réseau - WiFi 3
P HELP ! [G771jw] Problème carte contrôleur USB / Jack Asus G - Autres modèles 17
F HELP ! Pilotes contrôleurs de bus USB réinitialisent à chaque démarrage Support Windows 10 3
P ACTUALITE Windows 10 Creators permettrait de mieux contrôler ses mouchards Actualité 0
O HELP ! Contrôle parental qui pose problème... Support Logiciel 1
A RESOLU Choisir quelle carte graphique contrôle l'ordinateur. Asus X 17
B FERME Pilotes Controleur de bus SM / PCI de communications simplifiées ... Asus N et Vivobook N 0
M HELP ! UX 303 L : Ecran tactile et contrôleur USB Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
D HELP ! controleur de stockage Asus R 1
J RESOLU .X202e / Ecran fêlé = Dalle tactile hors de contrôle, Cherche solution.. Asus X 3
A HELP ! Pb carte contrôleur Asus X 3
C Prise de controle Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 14
RoXxanne RESOLU Contrôle Parental W8 Support Windows 8 10
P HELP ! Désactiver le controle de compte utilisateur W8.1 Asus X 1
La DuF RESOLU [N750JV-T4048H] Contrôleurs de bus USB et SM Asus N et Vivobook N 4
Arkham RESOLU Ni contrôle audio, luminosité, wifi... Asus X 8
J Contrôle de compte d'utilisateur planté Support Windows 8 1
J Problème contrôleur de réseau après défragmentation Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
A FERME Reprenez le contrôle à l'aide de Linux ! tutoriel Support Linux 0
S Touches de controle de volume bloqués Asus N et Vivobook N 2
guenoel Pilotes Contrôleur PCI de communications simplifiées + PCI Device + JMicron PCI express Asus X 9
P FERME Type de controleur Sata sur X93SV-YZ147V Asus X 0
A Pilote Controleur de Reseau ASUS X53S "series" Asus X 5
koikoiho G73 ROG G73SW-TZ146V certifié X58? / nombre de controleurs usb3? Asus G73 - G733 4
A Latence entre écran(externe) et contrôle. Asus G - Autres modèles 20
Kerfred [Resolu] Contrôleur USB désactivé sur Eee 1215B Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 8
M X93SV - Pilote contrôleur PCI de communications simplifiées non installé Asus X 2
skull25 ou trouver le ou les pilotes " controleur d interface LPC Intel ICH9M- Asus M 4
J [Asus N53JN] Pilote Controleur PCI de communications simplifiées Asus N et Vivobook N 3
M [ASUS F7F] Probleme démarrage controleur HDD HS ?? Asus E et F ou Vivobook E et F 10
P FERME Problème contrôleur USB ICH9 sur Asus M70vn Asus M 0
L Controleur de réseau ? Asus E et F ou Vivobook E et F 9
M trouver pilote contrôleur Ethernet [Résolu] Asus X 3