Bonjour.
Je viens d'acquerir un N750JV sous Windows 8 que j'ai mis à niveau sous Windows 8.1 dès réception et avant même de créer un média de récupération comme expliqué sur le forum.
Puis je le faire aussi sous 8.1 ou bien suis-je allé trop vite et dois je faire une restauration usine et tout recommencer ?
Merci de vos conseils avisés.
Je viens d'acquerir un N750JV sous Windows 8 que j'ai mis à niveau sous Windows 8.1 dès réception et avant même de créer un média de récupération comme expliqué sur le forum.
Puis je le faire aussi sous 8.1 ou bien suis-je allé trop vite et dois je faire une restauration usine et tout recommencer ?
Merci de vos conseils avisés.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.