Bonjour, depuis environ 10 jours le ventilateur de mon x75v se déclenche (tournant à haut régime) dès que ce dernier passe en mode veille, et ne s'arrête que lorsque je reprends le travail !
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
