Salut à tous.
Lorsque l'ordinateur se met en veille je n'ai plus de connexion wifi. Il faut que je clique sur un onglet bleu à côté de l'horloge qui symbolise une antenne wifi et que j'active le wifi.

Comment faire pour supprimer ou désactiver cette action obligatoire lors du redémarrage de la mise en veille?
Merci.
Lorsque l'ordinateur se met en veille je n'ai plus de connexion wifi. Il faut que je clique sur un onglet bleu à côté de l'horloge qui symbolise une antenne wifi et que j'active le wifi.

Comment faire pour supprimer ou désactiver cette action obligatoire lors du redémarrage de la mise en veille?
Merci.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.