C'est votre choix et droit mais.......je ne suis pas sur que cela va tout résoudreBonjour ReineClaude et Merci,
Plutôt que d'aller demander de l'aide concernant la désinfection et comme Asusien déchu m'a conseiller de faire une restauration d'usine je pense que c'est la meilleure solution.
N'oublié pas d'utiliser le programme approprié pour la désinstallationSi c'est bien un malware c'est la 1ere fois en 10 ans, contrairement à McAfee, Kasperky lui au moins faisait son boulot.
(il faut que je trouve le lien,dans le forum )
Malgré que la dernière version 2013 soit une......comment dire...."mal fini et pas mal buggée", oui KIS fait bien son boulot et mieux encore si bien paramétré(pas paramètres par défaut).
Il est aussi bien,je l'ai installé pour la famille avec le pare-feu Windows et aucun souci,il capte bien et fait son boulot.Il est simple a utiliser et paramétrer.Je vais donc directement installé l'AV de Microsoft on verra bien.
Sage décision,mais........vous pouvez toujours surfer sur leur site,sans danger.Concernant 01.net/téléchargements(downloads) et Softonic oui j'ai remarqué d'ailleurs je suis quasi sure que le malware vient de l'un d'entres eux. Promis je n'y mettrais plus les pieds ...
Cela est un autre problème donc..................un autre sujet a ouvrir.Sinon question bête pour vous les Pros, lorsque l'on choisit d'installer 2 partitions comment doit on s'en servir ?
J'en ai toujours eu q'1 alors je ne sais pas quoi mettre dans la première et dans la deuxième et quel est l'avantage ?
Bonne journée
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.