Bonjour, pouvez vous m'indiquer la manip à faire pour allumer mon pc sans ouvrir le capot car celui ci est branché sur un écran externe. Je ne trouve rien dans le bios ... Merci de votre aide.
on ne ferme jamais un portable qui est en cours d'utilisation sur de longues durées, surtout lorsque celui-ci est fortement sollicité.
J'avais récupéré un ROG un jour qui était utilisé exclusivement avec un écran externe, écran rabattu. La dalle avait été altérée par la chaleur !
De plus cela perturbe le refroidissement sur certains modèles qui prennent l'air frais au niveau du clavier.
Donc le mieux est de laisser une bonne lame d'air (angle >= 10° environ) plutôt que de le fermer complètement.
D'autant plus que la majorité des pc prtables obtiennent une ventilation natuelle via les insterstices du clavier, en le fermant tu le fait obligtoirement chauffer, une personne du forum à flingué son RoG comme çà si je me souviens bien ou avait de gros soucis suite à çà.
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.