Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Désinstaller Chrome qui est fourni avec mon N55SF

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Adam

Asussien
Hello.

Google Chrome était fourni avec mon N55SF... Sauf que je ne l'utilise pas et je ne tiens donc pas à l'avoir sur mon ordinateur. Mais impossible de le virer ! Quand je clique sur désinstaller, ça ne fait rien du tout. Je suis passé par le menu, par le panneau de config et par Ccleaner, même résultat.

Une idée svp ?

Merci !

bushido47

Asussien
bonjour Adam,

ça ne marche pas en mode sans échec?
sinon, j'avais un souci du même genre une fois et j'avais utilisé un logiciel pour supprimer des logiciels récalcitrants. je me souvient plus du nom. Un truc comme https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058055-handy-uninstaller

ça peut peu être marcher

A

Asusien déchu

re,

lance regedit via Exécuter (touche Windows + R)
rends toi dans cette clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
tu cherches dans la partie de droite la clé se trouvant dans la partie de gauche correspondant à Chrome

une fois trouvée, regarde dans la partie droite, tu dois avoir une valeur qui s'appelle UninstallString
tu l'ouvres, tu copies son contenu

tu colles son contenu dans Exécuter et tu valides par OK

Adam

Asussien
@ bushido47 : même en sans échec il est récalcitrant le saligaud !
@ Asusien déchu : alors je suis en ce moment dans le registre, mais malheureusement en allant dans uninstall, j'ai checké tous les fichiers et aucun ne correspond à google chrome. J'ai du produit Intel, du Nvidia et diverses autres choses mais rien ne mentionnant Chrome ou Google...

Merci de votre aide !

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
Google est ton ami....
ici

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Aurelef HELP ! Désinstaller des programmes Support Windows 10 4
M HELP ! Desinstaller Segurazo Support Windows 10 2
A HELP ! N552VW - Eye Care Switcher ne fonctionne plus et impossible de désinstaller ou reinstaller Splendid Utility Asus N et Vivobook N 1
H HELP ! Impossible de désinstaller un programme dans panneau de configuration Support Windows 8 7
Ph3niX ASTUCE Désinstaller la notification "Obtenir Windows 10" Support Windows 8 1
Y HELP ! Désinstaller certains logiciel après l'achat de son Asus ? Asus N et Vivobook N 2
adrian.boangiu HELP ! Impossible de désinstaller/installer le pilote Qualcomm Atheros BlueTooth Asus N et Vivobook N 4
Nicolas GUIDE Désinstaller Windows 8 et revenir à Windows 7 Guides et tutoriels Windows 8/8.1 17
I Programme a désinstaller après l'achat d'un asus n76vb-tz130h ? Asus N et Vivobook N 1
W FERME Desinstaller Windows 8 Asus X 0
J RESOLU [K70IO] Désinstaller office Asus K 5
K Desinstaller logiciel asus Support Logiciel 25
H Comment désinstaller la nuée de Jeux Oberon Pré-installés ????? Asus X 15
M M51SN Désinstaller Asus Security Protect Manager Asus M 1
L impossible de desinstaller le logiciel intel(R) PROSet/wireless wifi Asus A - TUF A 5
ptipaul Désinstaller " Asus Security Protect Manager". Asus M 4
B y à t-il un risque à desinstaller asus data security manager. Asus E et F ou Vivobook E et F 17
M HELP ! Chromebook ASUS C433TA-AJ0022 Asus C 1
Enzi Ferrat HELP ! SSD du Chromebook C300 Asus C 6
M HELP ! Asus chromebook cx5 5500 Support Windows 11 3
C Asus ChromeBook Flip 14 C433TA Asus C 6
JEFF24700 HELP ! ASUS CROMEBOOK C423NA-BZ0278 ARGENT (chromeOS) Asus C 1
Ph3niX ASTUCE Navigateur Chrome: Mise à jour des composants Support Logiciel 0
Ph3niX ACTUALITE Piratage Chrome et Firefox: Code Javascript malveillant Sécurité informatique : actualité 4
P ACTUALITE Microsoft retire l'installateur de Google Chrome du Microsoft Store Actualité 0
MINUIT HELP ! difficulte pour ouvrir les onglets via google chrome Support Windows 7 1
P ACTUALITE Google Chrome intègrera un bloqueur de publicités en 2018 Actualité 1
P ACTUALITE Grosse faille dans Google Chrome et Firefox Sécurité informatique : actualité 0
P ACTUALITE Google Chrome : Plus rapide de 10 à 20 %... Actualité 0
P ACTUALITE Sécurité : Chrome impénétrable... Sécurité informatique : actualité 2
P ACTUALITE Adobe Acrobat force désormais l’ajout d’une extension Chrome espion sous Windows Actualité 0
Mick lo HELP ! Probléme téléchargement chrome/ VLC Support Réseau - WiFi 10
Nicolas ACTUALITE CES 2016 : ASUS C202, le nouveau Chromebook destiné aux écoliers Actualité 0
Nicolas ACTUALITE Asus C201 : le premier ChromeBook à moins de 200$ ? Actualité 0
W FERME Pb chrome - ASUS K95 R900VB Asus K 0
A HELP ! Problème Internet/Chrome Asus X 1
Makeu RESOLU Configurer le bouton chromé ? Asus N et Vivobook N 3
R bouton navigation vers Chrome Asus A - TUF A 1
G A6JA - Scintillement vert type monochrome sur les couleurs noirs Asus A - TUF A 7