- Modèle
- K55VD
- Achat
- 12/03/2013
- Processeur
- core i7 3630qm
- Disques
- Hitachi 500Go
- Mémoire
- 4Go
- Système
- acheté avec windows8 mis à jour en 8.1
Bonjour à tous,
J'ai un Asus portable modèle K55VD (R500VD-SX402H) (acheter en mars 2013) avec :
J'ai fais une actualisation de windows, au démarrage, le problème était encore là. J'ai donc tout supprimé et réinstallé windows 8.
Le problème est toujours là! J'ai mis le bios à jour, ainsi que tous mes drivers, mais le problème persiste. J'ai également testé avec windows ma RAM avec 5 passe, rien à signaler. Finalement j'ai installé mon disque dur qui me sert de stockage externe, le problème est toujours là, j'ai réinstallé mon DD d'origine depuis, avec un test CHKDSK mais rien d'anormal.
Je ne sais plus quoi faire.
J'espère que j'ai bien expliquer le problème et merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Ci-joint quelques photos, pour illustrer mon problème.
J'ai un Asus portable modèle K55VD (R500VD-SX402H) (acheter en mars 2013) avec :
- processeur Intel Core i7 (3ème génération) 3630QM - 2.4 GHz
- mémoire 4Go DDR3 SDRAM 1600 Mhz
- carte graphique NVIDIA GeForce 610M - Intel HD Graphics 4000 - 2 Go DDR3 SDRAM
- Disque dur Hitachi SATA 3 Gb-s, 500 Go, 5400 tours-min
- Système d'exploitation : acheté avec windows 8 64bits mis à jour windows 8.1
J'ai fais une actualisation de windows, au démarrage, le problème était encore là. J'ai donc tout supprimé et réinstallé windows 8.
Le problème est toujours là! J'ai mis le bios à jour, ainsi que tous mes drivers, mais le problème persiste. J'ai également testé avec windows ma RAM avec 5 passe, rien à signaler. Finalement j'ai installé mon disque dur qui me sert de stockage externe, le problème est toujours là, j'ai réinstallé mon DD d'origine depuis, avec un test CHKDSK mais rien d'anormal.
Je ne sais plus quoi faire.
J'espère que j'ai bien expliquer le problème et merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Ci-joint quelques photos, pour illustrer mon problème.
Pièces jointes
-
143.5 KB Affichages: 757
-
149.5 KB Affichages: 661
-
135.5 KB Affichages: 684
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.