Bonjour à toutes et à tous.
Suite à l'installation de 4Go de RAM sur mon PC, je souhaiterai instalé Vista en 64bits car même avec une petite manip mon Vista32bits me reconnait les 4go mais je n'ai pas l'impression qu'il me les gère.
Dans un premier temps avez vous une solution à ce problème?
Sinon j'aimerai installé vista en 64 bits mais il manque vraiment de drivers, avez vous un bon site pour les drivers, même en 32bits?
Sur le site ASUS c'est vraiment mort les drivers datent de plus d'un an, c'est vraiment honteux...
Merci
Suite à l'installation de 4Go de RAM sur mon PC, je souhaiterai instalé Vista en 64bits car même avec une petite manip mon Vista32bits me reconnait les 4go mais je n'ai pas l'impression qu'il me les gère.
Dans un premier temps avez vous une solution à ce problème?
Sinon j'aimerai installé vista en 64 bits mais il manque vraiment de drivers, avez vous un bon site pour les drivers, même en 32bits?
Sur le site ASUS c'est vraiment mort les drivers datent de plus d'un an, c'est vraiment honteux...
Merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.