Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Du nouveau de la part des usagers du M70Vn.......

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

pleiade2004

Asussien
Bonjour à tous. Eh bien, voila mes impressions depuis que j'ai installé WIN 7 64 bits. Je n'ai eu aucun problème ni, à l'installation, ni au fonctionnement. Après l'install, j'ai chargé tous les pilotes dospinibles sur le site d'ASUS. Aucun problème. Le touchpad multimédia ne fonctionne pas (c'est la seule chose qui manque'), mais je ne l'utilise pas). Le pilote de la CG fonctionne bien. Ceci dit, je ne fais pas tourner de gros jeux sur ce pc (seulement Archlord et Guilwars), à cause de prob d'échauffement. En conclusion, mon pc qui marchait couci-couça sous Vista connait une nouvelle jeunesse avec WIN 7. J'ai mis à jour le bios avec la ver 206. Et les 4 go de RAM sont pleinement reconnus (enfin !)

Fred95

Asussien
Bonsoir à tous,

Je viens de passé à Win 7 64 après un vista 32.
Aucun problème à l'installation.

Mis à jour des drivers afin de retrouver une partie de fonctionnalité quand j'avais Vista 32, merci Pleiade2004!! (en lançant directement les setup des téléchargements réalisés) sans passer par le gestionnaire de périphériques, et sans ordre précis sur les installations...

Problème de fonctionnement avec le pilote graphique. Mon message d'erreur est le suivant :
"le pilote d'affichage Nvidia windows Kernel mode driver 186.69 ne répondait plus". Il apparaît souvent. J'ai vu sur le forum que je n'étais pas le seul...je vais essayer de changer de bios 205 ou 206 et de changer mon driver de CG.

Mon touchpad multimedia ne fonctionne pas pas malgré l'installation du driver du site Asus.
Merci à Franckt80 pour sa solution avec le pilote Vista 32. Cependant, cela ne marche toujours pas. J'ai changé la compatibilité du fichier en le rendant compatible Win Vista SP2 et exécuter en tant qu'admin, mais "les attributs étendus (EA) sont incohérents"

Mon lecteur d'empreintes ne fonctionne plus non plus. J'espère qu'Asus mettra à jour un driver pouvant l'utiliser de nouveau avec Win 7

Si non pour le reste, cela à l'air de tenir la route pour le moment.

Fred95

Asussien
Bonjour,

Plus de problème avec mon pilote graphique. Pour cela, installation du bios 206 en lieu et place de mon ancien bios 202 cumulé avec l'installation du pilote NVidia 195.62 pris sur le site "www.croftophile.fr".

ECRASATATOR

Asussien
Franckt80 a dit:
Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéresse ...
Si vous souhaitez faire fonctionner votre touchpad multimédia avec Windows 7 , il faut installer le driver "dualmode touchpad pour Windows Vista 32bit"que l'on trouve sur le site d'Asus. Il fonctionne très bien.
Pour ce qui est de l'écran en sortie de veille , je crois qu'il faut réactiver les touches de raccourci.
A+
comment faire ??? j'ai essayer sans réussir sa fonctionne toujours pas pour moi.
DSL de déterrer le sujet mais sa fais 1 mois que je m'énerve dessus et personne ne donne d'autre explication que celle donner au dessus ^^

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
A RESOLU probleme AI Recovery à partir des DVD sur nouveau DD Asus X 14
azussky CONSEIL ACHAT Question générale sur les nouveaux pc portable sur les DD Conseils avant Achat 5
alexandre01 GUIDE des nouveautés concernant la sécurité des distributions GNU\Linu Support Linux 0
Patp56 HELP ! VivoBook K413E installation nouveau SSD Asus K 10
P CONSEIL ACHAT Achat nouveau Asus Conseils avant Achat 7
N RESOLU ASUS R900VJ - Nouveau ventilateur ne démarre pas. Asus R 6
EricLeBreton22 RESOLU nouveau SSD CRUCIAL M.2 non reconnu par le boot Asus G - Autres modèles 5
davidcol Modèle G531GV - Lag pavé tactile ! Nouveau PC Asus G53 - G531 - G532 10
K HELP ! Batterie neuve qui lache au bout d'une semaine et nouveau chargeur sur x75vd Asus X 9
P ACTUALITE Nouveau SSD chez Kingston... Actualité 0
L HELP ! Nouveau pc chauffe Asus Z 27
C HELP ! mdle E402N installer W10 sur un nouveau disque SSD Support Windows 10 1
L RESOLU aide choix nouveau pc asus Conseils avant Achat 5
koZe CONSEIL ACHAT Avis nouveaux PC équipés de RX 20 vs. GTX 10 Conseils avant Achat 2
Nicolas ACTUALITE CES 2019 - Asus dévoile un nouveau Zenbook 14 et un S13 Actualité 0
Nicolas ACTUALITE CES 2019 - ASUS équipe le ZenBook S13 d’un nouveau système d’encoche Actualité 0
Nicolas ACTUALITE Asus lance ses nouveaux Zenbook équipés des processeurs Whiskey Lake d'Intel Actualité 0
Nicolas ACTUALITE Windows 10 : October Update. Tour des nouveautés. Actualité 0
Pierre771 RESOLU Windows 7 : impossible d'enregistrer un nouveau fichier Support Windows 7 6
M RESOLU Problème installation nouveau hdd Asus E et F ou Vivobook E et F 5
M JEU VIDEO MAFIA 1 disponible à nouveau et en francais Jeux Vidéos 0
T RESOLU Installation d'un nouveau SSD M2 avec clonage de l'ancien. Asus G - Autres modèles 17
A HELP ! Installation impossible nouveau disque dur Support Windows 7 26
Ph3niX ACTUALITE Windows 10 Fall Creators Update, toutes les nouveautés Actualité 1
S RESOLU Conseil nouveau PC (études) Conseils avant Achat 11
P ACTUALITE IFA 2017 : Asus dévoile ses nouveautés... Actualité 0
qualen HELP ! GX800VHK nouveau bios Asus G - Autres modèles 6
O HELP ! Conseils pour commencer avec un nouveau portable propre Support Windows 10 12
P ACTUALITE Firefox 54 est disponible : La liste des Nouveautés Actualité 0
P ACTUALITE Windows 10 fait le plein de nouveautés dans la build 16215 Actualité 0
A RESOLU Trouver mon nouveau portable dans le micmac des refs Asus Conseils avant Achat 21
runham RESOLU MAJ GTX 1070 sur nouveau OS win 10 1703 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 7
P FERME Windows 10 : Nouveau procès contre la mise à jour forcée Support Windows 10 0
Nicolas ACTUALITE Windows 10 : découvrez toutes les nouveautés de la préversion 15002 Actualité 0
nordevil RESOLU Impossible d'installer DVD de restauration sur un nouveau DD Asus X 32
P Nouveaux drivers 375.86 WHQL de Nvidia... Actualité 2
mv82 RESOLU Mise en route d'un nouveau portable Support Windows 10 7
P SECURITE Windows 10 : un nouveau malware... Sécurité informatique : actualité 2
Nicolas ACTUALITE Asus G701VI, nouveau PC portable gamer 17 pouces G-Sync GTX 1080 RAID SSD Actualité 19
P ACTUALITE Nouveau Magazine... Actualité 0
valenchine RESOLU clavier inactif a nouveau Asus X 3
P RESOLU Erreur niveau batterie sur nouveau pc N752VX Asus N et Vivobook N 6
milediou ACTUALITE [COMPUTEX 2016] Asus – Un nouveau casque de RV Actualité 0
Chino RESOLU Conseil pour nouveau pc Conseils avant Achat 4
Nicolas ACTUALITE Petya, le nouveau ransomware qui chiffre l’ensemble du disque Sécurité informatique : actualité 4
Nicolas ACTUALITE CES 2016 : ASUS C202, le nouveau Chromebook destiné aux écoliers Actualité 0
X CONSEIL ACHAT suite à X71SL HS, cherche nouveau pc Conseils avant Achat 5
Grafitti RESOLU Faire une sauvegarde w 10 sur nouveau pc Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
Nicolas ACTUALITE Asus annonce deux nouveaux portables N Series avec Skylake et 4K Actualité 3
Ph3niX ACTUALITE Nouveautés ISOs Windows 10 Threshold 2 Actualité 4