Pas besoin d'enlever beaucoup de vis rassure toi
Normalement une dizaine a tout casser plus deux câbles a débrancher.
Je vais essayez de te montrer ça en image si j'ai un moment dans la journée
Sinon il faut enlever celle du dessous dans les coins plus celle de derrière si il y en a ( ça fait longtemps que j'en ai pas démonter ^^ )
Il doit y avoir également une plaque a l' arrière.
Edit : c'est bon j' ai eu le temps de regarder un peu.
Donc il faut enlever les deux vis des extrémités pour enlever les Hinge Cover ( cache
charnières, avec le plastique argent et rouge.) les vis se trouvent sous le portable.
Ensuite il faut enlever les 4 vis a l' arrière du pc ( deux aux extrémités et deux sur la petite plaque qui protège les branchements des câbles VGA.
Ensuite tu peux enlever la plaque juste dessous l'
écran et débrancher les câbles ( sur chaque cable tu devrais avoir une vis de masse ( peu d'importance).
Puis sous les Hinge cover tu vas avoir encore une vis sur chaque charnière.
Enfin il te restera certainement 2 vis en dessous du pc a enlever pour pouvoir retirer complètement la partie supérieur.
Voila si tu as besoin d'indication ou de photos plus précise hésite pas, je viendrais régulièrement voir l' évolution
A ton tournevis et bon courage.